Croche et tient

pas mal compte tenu du fait que moi au bout de 300 mètres je suis au bout de ma vie

2 « J'aime »

Et HOP !!!

14 JOURS DE DEFUME !!

4 « J'aime »

Mince j ai craque cette nuit, degoute…

On recommence! Rebelotte!

2 « J'aime »

Après 2 semaines j’ai aussi craqué… j’avais pas compris qu’est-ce que ça voulais dire d’arrêter de fumer et je me suis organiser pour repartir avec plus d’outils dans la defume…t’inquiète ça fait partie du chemin.

3 « J'aime »

Un vrai calvaire…

J ai pas eu une seule envie pendant 2 semaines

Et juste hier.. craquage

Bon dans nmon malheur je n est pas repris l alcool non plus😆

Et aujourdui je vois mes parents donc pas de clope!

4 « J'aime »

Allez @Satyr06 !

Rien n’est perdu !

Tu sais pourquoi c’est arrivé cette nuit ?

Ça t’aidera pour faire mieux ensuite.

Déjà nickel pour l’alcool :+1:

3 « J'aime »

Hello @Satyr06. Arrêter de fumer est un long processus difficile, semé d’embûches . Tu n’as pas repris l’alcool, félicite toi. Tu as vu tes parents aujourd’hui et tu n’as pas pu fumer. Encore un super truc. Tu vas du coup pouvoir remonter dans le train tout de suite sans attendre demain, après demain, dans une semaine, un mois … TRES BIEN ! Oublie ce craquage et reviens avec détermination. Allez, courage, faut aller de l’avant !

4 « J'aime »

Ce sont ces 2 semaines qu’il faut retenir @Satyr06 et tous les autres jours noclopes.. que tu as déjà accomplis ..

On s’en fout du craquage…

La défume c’est pas de l’apnée… c’est un chemin … semé d’embûches comme a dit @Chris77

Tu défume one againe … allez … Zou ! Comme on dit chez les zou

2 « J'aime »

Oui pour l alcool bientot 700 jours (trop fier)

Oui j ai pris la “confiance”. J ai pris une clope a un collegue et du coup j ai acheter le paquet…

Peutetre une erreur d aiguillage lol

Aller je prends un ticket pour le controleur

et GO tout droit !

PS: le sale le sucre le gras me donnent des envies de fume (ca le fait a vous??)

2 « J'aime »

Toi seul maîtrise ton chemin @Satyr06

c’est toi qui décide

c’est ça qui est magnifique

:smiley:

2 « J'aime »

@Satyr06

Perso la moindre contrariété ou le coup de cafard pourrait me faire replonger mais …. Je ne craque pas et oui parfois aussi les repas plus copieux etc ….

Faut que tu tiennes bon sang ! et oui on s’en fiche du craquage à chaque fois tu recommences tout à zéro tu t’infliges encore plus la punition du …pas bieeennnnn …..

tu as arrêté l’alcool c’est magnifique et bien maintenant tu te prends en main et tu ne clopes plus …! avec tout le sport que tu fais c’est vraiment trop K d’abîmer ta vie tes poumons et ta santé …

Tant de fois j’ai faillit recloper et ça arrivera encore mais faut s’accrocher … si tu es encore ici et que tu persistes c’est que tu veux vraiment arrêter cette clope … la balle est dans ton camp .., et bats toi !:wink:

3 « J'aime »

Apres sur l annee 2025

J ai arreter 1 fois 175 jrs et une fois 70

Donc 120 jours, 1 tiers d une annee.

J arrette de REmettre le compteur a 0

2 « J'aime »

Yes @Satyr06 :wink: Bravo hop on continue

@Satyr06 c’est parfait tout ça je te félicite :wink::+1:t2::flexed_biceps:t2:

2 « J'aime »

Du coup rando, courses a pieds et marche.

4 « J'aime »

@Satyr06 Hello :wink:

Alors comment vas tu ?

1 « J'aime »

@JeN j arrive pas

J ai diminuer drastiquement pourtant

Tout les matins au lever du jour je vais courir

Je fait la musculation, la boxe, le badminton

J essaie d etre occupe tout le temps…

Puis je dort mal en ce moment, je me leve a 4h du matin.

Je sais pas encors si j attends:

1 pour l anniversaie de mon neveu

2 en decembre pour les 2 ans de sevrage d alcool

Ou 3 le jour de l an

J en suis a ce point..

2 « J'aime »

@Satyr06 ne t’en fais pas et surtout ne prends pas cela comme un échec … déjà.. et tu le sais tu as cessé de fumer pendant plusieurs plusieurs mois et ça c’est bien passé

Puis un sevrage facile je n’y crois pas vraiment :wink: ensuite c’est jamais fini … faut tenir, chasser les envies et ce n’est pas toujours facile

Faut que ça vienne de toi que tu aies le déclic parce que il n’y a que toi qui peut décider quand tu seras prêt !

Déjà pour l’alcool c’est du passé :+1:t2: bravo

Peux être qu’un substitut pourrait t’aider ?des gommes ou des pastilles ou les patchs ? C’est remboursé pour toi ?

3 « J'aime »

Je tient toujours les 3 premiers jours voir plus.

Je suis presque dans le rouge avec c est paquet

de la mort qui tue !

Alcool 666 (the number of the beast)

223 cafe

07 jours sans jeux d argent.

Bon j ai essayer sans substitut ca marche pas.

Alors je vais prendre des pastilles a sucer.

On verra bien.

3 « J'aime »

@Satyr06 coucou

Tu as tenu bien plus longtemps que 3 jours … ensuite si tu es dans le rouge …. En reclopant ça ne va pas s’arranger :grinning_face_with_smiling_eyes:!

Bien pour les jeux :flexed_biceps:t2: continue …

Mais qu’est ce qui te fait replonger à chaque fois ? Manifestement le jeu de hasard et la clope tu les associe … je ne suis pas psychologue mais bon je me pose la question :grinning_face:

Mais oui essaie les pastilles ! je pense que tu avais déjà essayé et que ça se passait plutôt bien si mes souvenirs sont bons !

@Satyr06 c’est bien d’avoir diminué la quantité de clopes mais attention tu entretiens ta dépendance à la nicotine malgré tout

2 « J'aime »

T es souvenirs sont bon😆

J ai tenu 170 et 70 une autre ×

Je rep’onge le soir, c est plus comportementale

En ce moment j ai baisset a 6 clopes par jour

Et pour les jeux ca fait 1 semaine

J attends le bon moment, le declic

3 « J'aime »