647 jours sans alcool
204 sans cafe
Et 05 jours sans tabac.
647 jours sans alcool
204 sans cafe
Et 05 jours sans tabac.
@Satyr06 coucou un grand bravo pour l arret de l alcool ! Facile de plongée pas facile d arreter ! Pour l arret de la cigarette c est dur mais plus facile je pense que l alccol ! Surtout fait attention les envie de fumer peuvent parfois donner envie de boire ! Surtout ne lache rien ! C est tellement bien ce que tu fait ! Quel courage ! Continue !
Salut @Florance
Oui j ai eu du mal a arreter l alcool, mais la plus de craving depuis un bon moment !
La cigarette pas de symptômes de sevrage pour l instant, je touche du bois ![]()
Bravo @Satyr06 ![]()
Je ne connaissais pas cette expression j’aime beaucoup ! ![]()
Samedi 20 Septembre, il y a une course a pieds dans mon village
D au moins 5km.en 1h
@JeN il n y a pas le feux aux Lac pour apprendre les expressions francaises
XD
Ahahaha
@Satyr06 h’ je te reconnais bien là
… …
Pas question de flancher d’ici le 20 …. Ça va fighter dans les baskets hop hop bon entraînement
L’essentiel c’est de participer ![]()
Je leur laisserai 5mn d avance !
Non sérieux je m entraine depuis 1 semaine
Et courir en binôme va me motivé motivé
A 06h30 je cours avec le collegue, ça
Va le faire.
la classe @Satyr06
j’admire les coureurs moi je n’ai jamais pu courir plus de 30 secondes toute ma vie… j’en ai même fait des rêves parfois … pouvoir courir sans problème sans m’arrêter.
@marc1 . La ce matin (7h du mat) 45mn de course.
au lieu de 15mn
Apres une dizaine de traction (pronation) et
une dizaine de pompes tout les jours.
Le sport c est le meilleur des remèdes
Mais tu as une formation de militaire ?
Perso suis en standby… je vais m’y remettre progressivement ! Euh mais plus soft que toi suis pas une machine de guerre non plus ![]()
Bien parti pour le run de samedi
Je te félicite @Satyr06
@Marc1 toi tu fais qd même pas mal de vélo et en pente en plus ! ce n’est pas vraiment une balade !
Oui @JeN j ai fait mes “"classe” en 2010
Marsouin a vie.
Pour ça que je fait du sport, la nostalgie, la camaraderie, le sport en fait partie
Et vive la Patrie
C est bon 1 semaine de defume.
J ai mon ticket pour le wagon.
Presque pas de manque… juste le soir
avant de dormir
Super ta defume @Satyr06!
Continue comme ça!
@Eylis merci
Ce soir Badminton, c est la reprise.
Ca tombe bien mon arret tabac j ai pas assez de sous pour jouer aux riche, c est un luxe
C’est beau ça @Satyr06
![]()
Surtout que fumer au lit c’est prendre le risque de mourir dans un incendie. 25-30% des 460 morts par an dans un incendie en McRonnie sont causées par une clope mal éteinte
Oui plus la combine medicatements avec
= triangle rouge
@Satyr06 Hello ooohhh ! ![]()
Tchou Tchouuuuuu voici le ticket
d’embarquement !
Joliiiiiii et hopppp c’est parti pour la semaine 2 ![]()
Bravo ![]()
Ce soir sur france 2 reportage sur l alcool.
Du coup je me suis assoupi.. j ai pas pu le voir
Hier reprise Badminton
cool @Satyr06 mieux vaut dormir que télévisionner car la qualité n’est pas au rendez-vous… sauf pour les émissions de comiques stand-up … enfin … c’est mon avis
Et alors ce Bad ! ….
Moi en matière de vélo il suffit de 3-4 jours de repos et alors …. je n’arrives plus à pédaler le tiers du quart de ce que je pédalais 3-4 jours avant … c dingue … vive la quarant-cinquantaine on la sent bien passer
La j ai surtout fait de la course a pied, genre 20km hier.
Je suis explose j ai bien dormi lol