Dans le train de la défume à fond

Bonjour à tous,
Aujourd’hui j’en suis à 46 jours sans cigarettes !!
Et pour tout vous dire je ne m 'en serais pas cru capable: j’ai fumé pendant 40 ans, c 'est vous dire si la cigarette et moi, c 'etait un " vieux couple"! . Quelques tentatives par le passé qui ont échouées. ( la derniere le 2 janvier 2024).
Mais depuis le 14 janvier, je suis motivée à 200 % Je revis sans tabac, je suis libre et tous les jours je ressens les bienfaits d 'avoir arrêter de fumer.
Je vous encourage à tenir bon les premiers jours, le temps passant la pensée de cigarette est moins fréquente et moins puissante. Il ne faut rien lacher. Si je l 'ai fait, vous pouvez aussi le faire.
Je ne craque pas , car l’effort que ça m 'a demandé les trois premières semaines aurait été fait pour rien.
La méthode Allen Carr m’a beaucoup apportée, vous lire également. Merci pour tous vos témoignages.!
Un grand encouragement à tous ceux qui commencent , et à tous ceux qui poursuivent dans la défume. Accrochons nous, il faut rester fort et vigilant face à cette saleté de cigarette.
On est nombreux dans ce train et c 'est motivant ! A bientôt.

8 « J'aime »

Hey génial!!! Trop beau ton message, quel beau partage, une explosion de confiance et de liberté; les chaînes sont brisées et la décision est décuplée, c’est magnifique comme le champ des oiseaux au début du printemps!!! :clap::clap::clap::bubbles::bubbles:

3 « J'aime »

Bravo @Sully :muscle::muscle:
Avec tes 46 jours tu peux être fière de toi !

C’est super de témoigner que même si ça ne marche pas du premier coup cet arrêt, une fois est la bonne !

Et que d’essayer d’arrêter encore et encore amène…un jour…à y arriver.

Tu restes encore bien vigilante @Sully mais tu as fait le plus dur !

Belle suite à toi :green_heart::rose:

4 « J'aime »

Exrta @Sully :grinning::+1:t2:
40 jours le gros est fait. Il faut ancrer cela dans la durée. La juste une n’existe pas

3 « J'aime »

C’est super ! Félicitations :smile:. Merci pour ton message qui m aide dans mon début de defume :wink:

4 « J'aime »

Merci pour vos messages, c’est super bien de vous lire !
Et Caro, accroche toi ! ça va le faire !
A bientôt !

6 « J'aime »

J’ai commandé à nouveau le livre d’allen carr parce qu’à travers plusieurs de vos témoignages vous m’en avez donné envie ! :smiley: J’en ai déjà lu 2 versions hi hi !! qui d’ailleurs m’avaient permis d’arrêter de fumer… mais vous parlez de celui avec l’illustration alors vive les livres d’occasion pour voir s’il est mieux que les autres ! et puis je fais des économies maintenant… :stuck_out_tongue: et il faut que je m’occupe :beach_umbrella: !!! tant que j’y suis il y en avait un autre pour perdre du poids d’allen carr aussi… je l’ai pris… on verra bien. bon ok j’ai 2 kilos à perdre c’est pas le scoop de l’année !!! j’écoute juste vos conseils… s’occuper l’esprit ! :stuck_out_tongue_closed_eyes: :closed_book:

6 « J'aime »