Dare-Dare

880 jours sans alcool

437 sans cafe

Et 04 jours sans tabac

J ai des randonnée et des trail en Mai, juin,juillet, août

Obliger d arrêter de fumer si je veux finir dans les premiers

4 « J'aime »

Bonjour

@Satyr06 très bonne motivation you can do it pour moi c’est dur entre le 2 ème et le 3ème mois j’en suis a 83 jours courage a tous et bonne defume

5 « J'aime »

@Alain85 Bravo pour les 3 mois ^^

Viens de pulveriser mon temps de courses a pieds au lieu de 21 mn j ai faits 17 mn

3 « J'aime »

Bien ca motive au moins tu as du souffle c’est malheureusement pas le cas de tout le monde moi c’est la marche suis passé a 45 min par jour

3 « J'aime »

@Alain85 tu fait de la marche sur du plats ? Ou en rando avec des dénivelé ??

La première semaine sans fumer accomplie !

13 € le paquet de Chester × les 7 jours = 91 €

In the pocket

2 « J'aime »

Bonjour

@Satyr06 bravo je ne pas faire de randonnée je suis en surpoids 113kg pour 1.70 m juste sur le plat 45 min a 1h tout les jours marche modérée ca me vide la tête mon médecin m’a dit de y aller doucement je vais attaquer alimentation bien équilibré et moins arriver a 3 mois de sevrage pas tout en même temps je suis a 86 jours pneumologue et teste calcique en juin et spirométrie j’ai Pris que 4kg en 3 mois

Bon courage a toi et a la tribu tu es dans le dur ca va etre plus facile pour toi car tu fait du sport encore 17 jours et tu seras mieux après

4 « J'aime »

Et ce n’est que le début. Tu vas sentir des améliorations constantes. Tes Limites vont évoluer, tu vas les re-découvrir. De limites pulmonaires tu vas passer à des limites musculaires. C’est ce qui m’est arrivé. Bientôt 10 mois de défume et je sens toujours des progrès. Je continue à récupérer du souffle. Si tu aimes la natation ( moi j’adore), cela redevient un plaisir.

Force à toi

2 « J'aime »

J attaque le 10 ème jours

Oui je vois deja les bienfaits sur la respiration quand je cours

Faut pas lacher

1 « J'aime »