880 jours sans alcool
437 sans cafe
Et 04 jours sans tabac
J ai des randonnée et des trail en Mai, juin,juillet, août
Obliger d arrêter de fumer si je veux finir dans les premiers
880 jours sans alcool
437 sans cafe
Et 04 jours sans tabac
J ai des randonnée et des trail en Mai, juin,juillet, août
Obliger d arrêter de fumer si je veux finir dans les premiers
Bonjour
@Satyr06 très bonne motivation you can do it pour moi c’est dur entre le 2 ème et le 3ème mois j’en suis a 83 jours courage a tous et bonne defume
@Alain85 Bravo pour les 3 mois ^^
Viens de pulveriser mon temps de courses a pieds au lieu de 21 mn j ai faits 17 mn
Bien ca motive au moins tu as du souffle c’est malheureusement pas le cas de tout le monde moi c’est la marche suis passé a 45 min par jour
@Alain85 tu fait de la marche sur du plats ? Ou en rando avec des dénivelé ??
La première semaine sans fumer accomplie !
13 € le paquet de Chester × les 7 jours = 91 €
In the pocket
Bonjour
@Satyr06 bravo je ne pas faire de randonnée je suis en surpoids 113kg pour 1.70 m juste sur le plat 45 min a 1h tout les jours marche modérée ca me vide la tête mon médecin m’a dit de y aller doucement je vais attaquer alimentation bien équilibré et moins arriver a 3 mois de sevrage pas tout en même temps je suis a 86 jours pneumologue et teste calcique en juin et spirométrie j’ai Pris que 4kg en 3 mois
Bon courage a toi et a la tribu tu es dans le dur ca va etre plus facile pour toi car tu fait du sport encore 17 jours et tu seras mieux après
Et ce n’est que le début. Tu vas sentir des améliorations constantes. Tes Limites vont évoluer, tu vas les re-découvrir. De limites pulmonaires tu vas passer à des limites musculaires. C’est ce qui m’est arrivé. Bientôt 10 mois de défume et je sens toujours des progrès. Je continue à récupérer du souffle. Si tu aimes la natation ( moi j’adore), cela redevient un plaisir.
Force à toi
J attaque le 10 ème jours
Oui je vois deja les bienfaits sur la respiration quand je cours
Faut pas lacher