De retour parmi vous

Bonjour à tous,
Après deux mois d’arrêt il y à une année j’ai repris comme d’habitude malheureusement… j’espère que cette fois c’est la bonne, je me le dois pour ma santé. Il faut que j’arrête d’essayer d’arrêter mais que j’arrête tout simplement. Je veux encore croire en moi même si les échecs font perdre un peu plus chaque fois la confiance en soi. Je vais revenir vous lire et puiser en vos succès et vos difficultés toute l’énergie que j’ai besoin pour faire à nouveau ce grand pas que j’espère cette fois définitif. Bravo à vous tous et courage à ceux qui luttent en ce moment. Belle soirée

3 « J'aime »

Bonsoir Tabea,
Moi j’avais cru comprendre que plus tu essayes et plus tu deviens fort et tu avances d’un pas plus sûr vers la victoire :wink:.
On ne va se mentir, c’est vraiment difficile, c’est normal de chuter. Vas-y fonce. Dis-toi que cette fois c’est la bonne.
Une belle soirée :sparkles:

Bonjour Tabea
Bienvenue pour ton retour. Il n’est pas vain de recommencer. Les plus grands chercheurs font parfois 1000 Essais avant de trouver.
L’essentiel est de recommencer, Un jour sera le bon.
Il n’y a pas d’échec que des leçons
Documente toi, il y a de très nombreuses méthodes. Et même si certaines sont payantes, ce sera tjrs pas cher à côté de tout ce que tu vas économiser
« Un voyage de mille lieues a toujours commencé par un premier pas » (Lao-Tseu)
Courage :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Bon retour parmi nous :slight_smile:
C’est bien de revenir et de reprendre ton arrêt…
Biensur que tu dois croire en toi… les échecs sont là pour nous apprendre nos erreurs… et pas perdre ta confiance en toi :wink:
Vas tu prendre un substitut?
N’hésite pas à poster :wink:
courage

Merci beaucoup pour tes encouragements :blush: apprendre de ses erreurs c’est pour moi admettre que ce n’est plus jamais une seule cigarette, on est jamais assez fort pour résister à la deuxième… j’y suis retombée plusieurs fois comme ça. Belle journée à toi

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ces paroles positives et cet encouragement à regarder chaque pas comme un pas utile :blush: j’ai lu le livre d’Allen Carr mais de là à dire que c’est aussi facile à arrêter :see_no_evil: mais un pas après l’autre, vivre l’instant sans se préoccuper du suivant. Belle journée

1 « J'aime »

Merci pour ton soutien :blush: l’important n’est pas de chuter mais de se relever tu as raison. Allons de l’avant fortifiée :wink:

1 « J'aime »

Bonne journée Tabea,
Que la force soit avec toi :blush: et avec moi :sweat_smile:.

Bonjour @Tabea. Ce n’est pas mince affaire que de se débarrasser de la cigarette sinon on n’hésiterait pas. Tu ne crois pas ? Alors ne doute pas de toi. Tu es bien plus forte que tu ne le penses et tu es en train de cheminer vers la liberté. N’hésite pas à nous donner des nouvelles. Nous sommes à tes côtés. :muscle::kissing_heart:

1 « J'aime »

Merci pour tes encouragements :relaxed: oui ce n’est pas une mince affaire mais faudra bien lui montrer qui est la plus forte… elle ou moi et je ne compte pas lui laisser le dernier mot :wink: belle journée

2 « J'aime »

Ta determination me plaît bien @Tabea ! C’est qui la patronne :muscle::muscle::muscle: