De retour… qui était là en 2020?

De retour… je me souviens de @Chris77 @bleuwen @Titine @Jeff74 @Choucou et la team de l’epoque (je n’ai plus tous les pseudos en tête :smiling_face_with_tear:) !
Comment allez vous ? Ou en etes vous ? :hugs::hugs:
Je suis ravie de retrouver le site malgre tous les changements… je suis un peu perdue avec ce nouveau site… bises a tous :kissing_heart:

4 « J'aime »

Hello @chrisg :blush:
Je me souviens de toi aussi,et on a le même prénom !

Ça va par ici , après une période difficile côté santé et avec beaucoup de chance d’être encore là , d’avoir eu de bons médecins et d’être bien entourée :heart_eyes:

La 5ème année de defume approche à grand pas.! :tada:
Nous sommes encore là, avec plein de nouveaux courageux, guidés par notre @Titine

Bien contente aussi de te savoir à nouveau avec nous.
Tu connais le chemin, garde confiance !

Tu prends un substitut ?

Le site à changé, je suis sûre que tu vas t y faire :wink:

Bises :kissing_heart:

3 « J'aime »

Ravie de te lire et que tu ailles mieux !! Je suis a 22j aujourdhhui, juste la cig electronique en substitut
Aucun manque aucune envie depuis le depart mais bcp de douleurs musculaires et articulaires mais qui sont moins fortes depuis hier…
mon mari n’a jamais repris depuis mai 2020 donc je suis decidee a le suivre…
Bon dimanche et tiens bon. Bravo pour ce beau score !!! :kissing_heart:

2 « J'aime »

Hello @chrisg, contente de te revoir parmi nous ! Allez, nouveau départ, tu vas suivre les traces de ton mari et tu ne reprendras plus, non plus ! :four_leaf_clover: :sunny: :four_leaf_clover: :sunny:

2 « J'aime »

Oui cest clair ! Et toi comment vas tu ? Ca fait combien de temps que tu as arrêté maintenant ?

1 « J'aime »

ah ben je t’ai répondu en partie sur un autre post :wink:

Tu vas t’y faire à la nouvelle tribu… ca fonctionne comme fb…

tu as chuté ca arrive… ton mari va te donné la main et t’aider à te relever et nous aussi

sinon je suis à 86 mois noclope…

Bonne soirée :kissing_heart:

2 « J'aime »

Coucou @chrisg. Je me souviens bien aussi de toi. Je ne suis plus très présente sur le site mais je viens de temps en temps jeter un oeil (vieux réflexe) :rofl:Tout va bien pour moi. En avril prochain cela fera 6 ans que je ne fume plus et cela ne me manque plus du tout. Tu y arriveras toi aussi, tu en as la volonté et tu as franchi une nouvelle étape. Tu es au bin endroit. Tous mes encouragements. Bises :kissing_heart:

6 « J'aime »

@chrisg
Hello et félicitations pour ces déjà 22 ou plus jours de re défume.
Oui on est bien ici, jamais seul et soutenu au besoin .
Bienvenue alors dans le :steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::no_smoking:

1 « J'aime »