De retour! Yes 85 jours aujourd’hui

Bonjour à toutes et à tous je présente à tous mes plates excuses pour ce silence.
Silence bruissant de paroles ailleurs quelque part dans l’Afrique profonde lol vous comprenez pas de réseau.
Je me suis déconnecté complètement pendant trois semaines loin du stress des grandes villes mais à fond dans la defume. Vous m’avez manqué ma seconde famille j’ai dû rater bcp de choses , des hauts et des bas par ci par là j’ai cru comprendre à travers la petite mise à jour que vos écrits m’ont fait.
Bienvenus aux nouveaux, ici vous êtes entre de bonnes mains.
Des gens qui offrent un soutien indéniable si on veut y arriver( perso aucun regret).
Je suis heureux de revenir parmi vous et de vous lire…
Allez à tous un Yassa poulet demain à vos adresses….

5 « J'aime »

Même adresse que la dernière fois @Zeus pour le poulet :wink:

On est content de ton retour ici :+1:

Magnifique, presque trois mois !
Félicitations :partying_face::gift::boom:

Trois semaines déconnectées ça doit approcher le paradis !

Tu es tout pardonné du coup :green_heart::rose:

2 « J'aime »

@Épicéa cest note à la même adresse merci pour ton message oui comme cela fait du bien sans internet c’est une autre thérapie lol

2 « J'aime »

OOOOh quelle chance! J’espère que t’as bien su profiter et bénéficier de cette Afrique profonde!!! Welcome back…!

3 « J'aime »

Salut Zeus,
Contente de te revoir parmi nous. Super la défume.
Bravo :clap::clap::clap:

2 « J'aime »

@maryhoon merci pour ton message oui ça fait du bien de changer un peu de la tristesse Lorraine lol grisaille.
J’ai profité du soleil et du sourire de ces visages radieux la defume continue

2 « J'aime »

@Sofy merci à toi je suis heureux de vous retrouver aussi un plaisir partagé de la defume jusqu’au bout.
On lache tien !!!

3 « J'aime »

Ton silence est tout pardonné, @Zeus !!No problem !! Quelle chance de pouvoir passer 3 semaines sans réseau et bravo pour les 85 jours !! C’est top, tu approches sérieusement de la centaine, on sera là pour fêter ça ensemble - autour d’un yassa poulet ? Moi, je vote pour parce que je ne connais pas et que du coup ce sera une nouvelle découverte culinaire !! :yum: :yum:

4 « J'aime »

Salut @Chris77 je te remercie pour ton message oui un vrai bonheur vivre sans internet c’est comme un autre sevrage mais on en sort bien retapé avec un mental d’acier ton yassa poulet arrive Chris belle matinée à toi forza pour les prochaines 100 jours on lache tien merci merci et merci encore

2 « J'aime »

Bonsoir @Zeus

Oh tu étais en Afrique? Si oui où ca?

Oh c’est chouette que l’on t’ai manqué… cette grande belle famille est importante pour nous tous :smiling_face_with_three_hearts:

Félicitations pour ta défume :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Tu as récupéré ta place dans le :steam_locomotive: :circus_tent: :circus_tent: :circus_tent: :no_smoking: … on garde toujours les places des vacanciers :wink:

Bonne soirée :slight_smile:

2 « J'aime »

@Titine comment vas tu je te remercie d’avoir gardé ma place lol .
Oui j’étais au Sénégal totalement déconnecté dans le sud verdoyant ( région de Ziguinchor) ancienne Casamance .
J’ai apprécié ce séjour tjrs dans la défume Oui on y tient !!!
J’ai ramené le beau temps à Nancy en lorraine en attendant la grisaille lol

3 « J'aime »

Je vais bien @Zeus … oui tu as vu tu as une place à la fenêtre :wink:

Oh lala le Sénégal… que ca doit être joli…
Je rêve d’aller un jour par là bas… Congo ou autre
En plus tu ne les as pas pollué de fumée :wink:

ici aussi il fait beau mais la grisaille arrive :frowning:

Bonne soirée et continue comme ca…

2 « J'aime »

@Zeus Excellent la TOTALE déconnexion !!

Merci pour le yassa :blush: même heure même adresse :wink: mmmm :star_struck:
Je te partage un peu de :sun_with_face: de chez moi pour chez toi en Lorraine :sun_with_face:

2 « J'aime »

@Mima merci pour le partage du soleil il faisait un peu gris ce matin mais là du soleil …. Oui la déconnexion est très importante souvent surtout quand on est à la défume merci d’être toujours là pour le soutien ok je note pour le yassa ça arrive bon aprèm

3 « J'aime »