Début arrêt

Bonjour j ai arrêté de fumer depuis 2 semaine je tiens pour l instant avec les patch et l aide de la tabacologue de tabac info service et je cherche du soutient

11 « J'aime »

Bravoooo et bienvenue!!!

Je viens d’arriver également dans la tribu mais j’ai l’impression que tu trouveras tout le soutien nécessaire :stuck_out_tongue_winking_eye:

Il y a plein de post super motivants à découvrir, jolie communauté bienveillante :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

Merci c est gentille

1 « J'aime »

Bonjour @Mary57 bienvenue et félicitations pour la plus belle décision de ta vie​:+1::+1:
alors tu embarque avec nous dans le train de la défume :steam_locomotive: :railway_car: :railway_car::railway_car::railway_car::no_smoking: c’est @Titine qui conduit et elle fait ça très bien tu va voir qu’ici tu va trouver du soutien de l’encouragement des conseils de la bienveillance de la part de tout les tributins tributines sans jamais de jugement :wink::wink::wink: et puis y’a nos fameuse fiesta avec buffet à volonté :watermelon::cherries::grapes::kiwi_fruit::strawberry::green_apple::banana::carrot::cucumber:
N’hésite pas à venir ici nous lire nous écrire on adore ça et c’est très utile en cas de craving

4 « J'aime »

Merci je tiens 3 paquet par jour et 3 patch plus aucune cigarettes du tout comme quoi on peu vaincre le démon :wink::wink: je vous lis depuis 15 minutes et je suis au début de mon sevrage mais je sais que le tabac pour moi c est fini ma décision est une décision sereine et réfléchi on arrête que pour soi et je souhaite que tout fumeur en arrive à mon stade on arrête que pour soi

5 « J'aime »

Bonjour @Mary57 ,
Bravo et bienvenue ici.
Que la force soit avec toi :dizzy::sparkles:.
Bon dimanche :blush:

3 « J'aime »

Bonjour @Mary57

Belle décision, félicitation et bienvenue :grinning: :+1:t2:

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenue dans la tribu

Félicitations pour tes 2 semaines :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

C’est très bien d’avoir téléphoné au no gratuit…
Tu prends un substitut ?

Tu es bien montée dans le :steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::no_smoking:

N’hésite pas à poster…
Tu es au bon endroit pour de l’aide… des réponses… et blablater

2 « J'aime »

Bravo @Mary57!!! Superbe décision et déjà 2 semaines, c’est la grande classe!! Tu as l’air sûre de ta décision, c’est génial ça et tu vas pouvoir ainsi aller de l’avant avec l’aide des substituts et tout le soutien nécessaire dans cette communauté de futur ex-fumeur, d’ex-fumeur et depuis le J-1 au J+900 qui sont toujours des messages de soutien, quelque soit le stade. Bravo et bienvenue…!! :clap: :clap: :clap:

2 « J'aime »

Hello bravo pour ces 2 semaines d’arrêt @Mary57 tu es au bon endroit , cette tribu est top ça m’a beaucoup aidé pour mon arrêt !
Bonne continuation à toi :wink:

4 « J'aime »

Hello @Mary57
Bienvenue dans la tribu :rose:
Et bravo pour ton arrêt :partying_face:

C’est absolument vrai ! On arrête que pour soi :+1:

Les pensées jouent un rôle important dans le sevrage et les tiennes semblent sereines et certaines.

De tout coeur avec toi pour ta suite :rose::green_heart:

4 « J'aime »

@Mary57

Bravo :clap:, et bienvenue dans ce super groupe de partage et de soutien

Tu as pris une belle décision tu va y arriver :kissing_heart:

3 « J'aime »

Bonsoir @Mary57 et bienvenue parmi nous :hugs:

Félicitations pour tes 2 semaines :+1:

Tu as pris une belle décision, celle de la liberté :sun_with_face:

4 « J'aime »

Mes meilleurs vœux de réussite @Mary57 :+1: ! Substituts, tabacologue, inscription sur ce forum : tu as mis tous les meilleurs atouts de ton côté !!!

4 « J'aime »

Bonjour, je viens d’arrêter assez vite sur un coup de tête depuis 5 jours avec l’aide d’une vapote et je trouve que ça va , je m’aide aussi grâce à une reprise sportive assez intense pour m’occuper et une nouvelle alimentation. J’espère que ça va le faire cela fais 20 ans que je fume et je pense que cela est de trop donc voilà bon courage à tous !

8 « J'aime »

Magnifaïk décision @Ghost :grinning::+1:t2: Bravo bienvenue

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenue ici !

Bravo pour tes 5 jours et ta décision.
T’as ghosté la clope (ben alors @Marc1, si on doit faire les blagues à ta place !!!)

5 « J'aime »

Parfois le coup de tête a du bon ! :grinning:

Bienvenue et bravo @Ghost :rose:

Sport d’endurance au programme ?
En tout cas pour le sevrage tabagique c’est mieux…car c’est un marathon !

Courage et de tout coeur avec toi :green_heart::rose:

4 « J'aime »

:clap: c top ça @Ghost . G aussi arrêté sur un coup de tête et je trouve ce switch assez intéressant. Pas de prise de chou… c comme si le cerveau était prêt. Bon, y a quand même qques effets secondaires!!
Courage et persévérance , ça le fait… (g presque 150
jours au compteur) 🩵

3 « J'aime »

Meuuuuuuh je n’ai pas encore gouté le chou koale :broccoli: :tipping_hand_man:`
extra 150 jours :smiley:

3 « J'aime »