Décolage imminent

Merci @Benji2 bin anniversaire en retard

Merci beaucoup

Moi je décolle demain matin à 8h15 me réjouis

Tu vas où @Benji2

Bonne vacances @Pauline et courage sa va le faire. :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

pauline
tu vas y arriver de grâce crois en toi
meme quand tes cuisses brulent sous l’effort, que l’air manque dans tes accélérations tu arrives toujours à passer outre alors c’est pour une bonne cause: voyage au paradis, donc ca va le faire
on t’aime

J’espère que cette fois ci tu as décollé :wink:

Si tu sais dis nous si c’est ok …
:kissing_heart:

Coucou bien arrivé suis ko je vais me reposer

2 « J'aime »

Super… repose toi bien :kissing_heart:

Hello oui titine j’ai pu décoller de mon lit ce matin ouf ouf :face_exhaling: tu vas mieux titine ?

Coucou beauté
Profitez bien et prenez du repos.
Il y a tout juste 10 ans j’ai fais 7 jours Réunion et 7 jours Ile Maurice. Un de mes plus beau voyage. Les Mauriciens sont les plus gentilles personnes que j’ai rencontrées dans le monde.
Faites des excursions des journées bateau visitez les marchés. Prenez-en plein la vue et les papilles.
Et reviens-nous toute neuve !
Bisous bisous
Chri

2 « J'aime »

Hello @Christiane65 mon chéri qui est mauricien va me faire découvrir ce beau pays. Je t’embrasse. J’espère que tout va bien pour toi

2 « J'aime »

bravo vous restez combien de temps là bas??

On devait rester 10 nuits @Jeff74 mais avec le vol annulé de lundi 9 nuits

profitez profitez profitez et aussi profitez

1 « J'aime »

non pas trop…

Bonjour à tous un petit coucou de l’île Maurice. J’espère que vous allez bien. @Titine j’espere que tu vas mieux ? Je profite chaque jour demain nous partons voir les dauphins sur l’île aux benitiers et ce pm jardin des pamplemousses. Ici je ne peux pas courir j’ai essayé un matin très tôt mais il fait bcp trop chaud. Je ne sais pas comment faire pour vous partager des photos. Biz à tous

2 « J'aime »

Envoi en cours : ACECC791-778D-4813-9F2E-A27986134EBE.jpeg…
Envoi en cours : 3FA3F10B-20B0-44FD-B634-8C3D04EE02AD.jpeg…
Envoi en cours : 35F4BE7E-6D7B-4BD1-9526-DE90E931B2CA.jpeg…
Envoi en cours : 7713CE5D-313B-44B8-975E-859A9E47D903.jpeg…
Envoi en cours : 7EFE7F23-7F89-43E2-B96D-EECD3C155B3C.jpeg…

Bonjour @Pauline
Je tousse encore pas mal.(toux grasse). mal de tête aussi…
J’ai tel au médecin ce matin… comme je suis 1h dehors il m’a dit de rester encore au chaud…
J’ai été chez le pharmacien qui m’a donné u n truc pour liquéfié et un sirop … j’espère reprendre jeudi car ca comme a être long
Profites en bienn…
Super voir les dauphins… j’ai été les voir quand j’ai été aux Îles Canaries… c’est magique…
Je ne pense pas que tu sais partager des photos…

1 « J'aime »

Je souhaite un bon voyage à Pauline​:slightly_smiling_face::+1:t6::+1:t6: une fois là bas elle aura vite oublié cette phobie.
Mais j’imagine très bien son angoisse. Mon fils Jérémy est tellement mal lorsque nous partons sur mon île …
Il reste éveillé tout le long du voyage ( 10h50 pour la destination de l’île de la Réunion).
Sitôt arrivé chez ma mère, il dort tellement il est épuisé.

1 « J'aime »