Coucou Brahim
Ha ouais, ben, moi j’ai trouvé que c’était plutôt le contraire dans ma vie, le plaisir avant, la souffrance, plus tard, bien plus tard heureusement .
Disons que c’est comme ça que je l’ai vécu jusqu’à maintenant. Cool, si le plaisir revient, je suis prête
Bon dimanche
Un petit coucou à tous je ne sais pas si je pourrais repasser ici avant 15 jours. Donc je penserai bien à vous et si je peux je passe faire un coucou. Ce soir gros stress à cause de ma phobie et ce pm j’ai vraiment faillit filer au tabac à cause d’un gros stress lié à notre réservation de sièges. J’ai honte de me plaindre. Sorry
Je t’assure @Benji2 je me suis fait peur…. Je ne penser qu’à cela pour me soulager…. L’horreur
Tu ne connais pas pauline hyper anxieuse…. je plains ceux qui vont devoir me supporter demain
Tu m’étonnes et vu la connerie que j’ai faite aujourd’hui je peux te dire qu’il n’était pas content
Oh non mais c’est ma connerie qui m’a donné envie de fumer. En faite j’avais réservé nos places à l’avance (places payantes en plus) à la base je voulais la 12 mais au moment de la réservation ces places n’étaient plus dispo donc j’ai pris la 18. J’ai besoin d’être devant car j’ai trop peur et au moment où j’ai voulu faire l’enregistrement tout à l’heure j’ai vu 2 places dispos rangée 12 donc je me suis précipitée pour réserver ces places mais pas de bol qqn à réserve une de ces places avant moi donc mon chéri était en 12 et moi tout au fond de l’avion enfin pas à côté de lui d’où mon angoisse
Tellement angoissée je suis partie dans l’agence de réservation pour qu elle me trouve une autre solution elle a donc téléphone à la compagnie et on se retrouve à côté quand même mais au fond de l’avio. L’enfer pour moi…… et on a payé 100 balles pour rien…. Je suis deg
Impossible pour moi tu ne connais pas ma phobie je suis méconnaissable dans un avion je ne sais même pas pourquoi je m’inflige cela
@Pauline
Au cas où tu repasses vite par là :
Un stock de pensées zen et positive pour ton voyage
Allez @Pauline, bonnes vacances. On pense à toi, ça va le faire,courage ! Après le stress, la plage, les palmiers, le soleil !!
Merci @Chris77 c’est fou je n’arrive pas à profiter je suis dans un état rien manger rien avaler merci bisous
Courage Pauline!
Essaye de faire des exercices de respiration/mediation pour t’apaiser au max.
Après une phobie, ça ne se raisonne pas vraiment… tu n’as jamais essayé de prendre un anxiolytique? J’ai plusieurs personne dans mon entourage qui comme toi flippent complètement en avion et qui ont donc recours à ces médicaments pour se calmer. En plus si tu dors ça passe plus vite et tu peux éviter le décalage
Courage pour le vol en tout cas!
Et surtout bonnes vacances!!! Profite bien!
Coucou @Pauline courage ça va bien aller ! Pense à tes vacances à l’île Maurice en amoureux
Moi j’adore prendre l’avion mais je peux comprendre que ça angoisse pour pas mal de gens
Mais tout va bien se passer et surtout profite de ton séjour
Profitez bien de vos vacances