Défume

Ok ! Je comprends. Je te soutiens.

Continue à tenir. Maintenant tu es sevrée de la nicotine. Il faut convaincre ton cerveau que c’est fini maintenant les blagues.
Une belle journée à toi. Tu es bien plus forte que tu ne le crois. :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Merci @Sofy belle journée à toi aussi :grinning:

1 « J'aime »

Coucou @Pauline , alors je n’y connais pas grand chose mais comme à dit @BigCat ou @Sofy tu dois être sevré et c’est une bonne nouvelle :slightly_smiling_face:
Il faut que tu ailles confiance en toi ! Tu vas y arriver !
Tu pars en vacances à l’île Maurice ??? Oh quelle chance j’en rêverai :desert_island:
Gros bisous :kissing_heart:

1 « J'aime »

Oui c’est exactement ça :sweat_smile:. Ça va un peu mieux, j’ai beaucoup toussé hier. Je prends des granules et masse mon cou avec des huiles essentielles et ça va mieux. Merci :pray::relaxed:

1 « J'aime »

Oui c’est incroyable , c’est une odeur vraiment désagréable, je compatis :sweat_smile: je trouve que les fumeurs puent maintenant :joy::joy:

2 « J'aime »

Coucou @Cindy oui le 4 novembre pour la seconde fois cette année :grinning:.

1 « J'aime »

Oh mais quelle chance je t’envie :stuck_out_tongue:
Vacances en amoureux ?
Tu te sens comment sans le patch?

1 « J'aime »

Oui @Cindy on va voir aussi la famille de mon copain il est mauricien. Je me sens vraiment bof bof comme un nouveau départ…. Pour le moment depuis le début de la journée j’ai pris 2 pastilles mais en vérité tout cela me fait peur désormais vu le bad trip d’hier….ça m’a terrifié. Et toi comment vas tu ?

1 « J'aime »

Ah super ! Ça va te faire du bien après ce que tu as traversé , defume , coco…
Oui mais dis toi que c’est que temporaire ! Après tout ça on sera en pleine forme :pray:t3:
J’imagine, ça avait l’air d’être violent ce que tu as eu hier …
Oui ça va bien merci @Pauline :relaxed:

1 « J'aime »

:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::+1:t2: oui c’est tout à fait ça :blush:

J’avais entendu qu’on pouvait les prendre le temps qu’on voulait? Perso je pensais faire 2!mois avec du 25 mg et 2 mois 15 et 2 mois 10 . Cela faisait combien de temps que tu les prenais? :pray::crossed_fingers:t2::relaxed:

1 « J'aime »

Courage @Pauline
Encore une étape à passer.
@Nanou oui ça pue vraiment cette cochonnerie

2 « J'aime »

Bonjour Nanou,
Quand ton dosage devient trop fort pour toi, tu le sens. Tu te sens un peu nauséeuse… Pas comme d’habitude. Et si tu baisses trop tôt le dosage tu le sens aussi, le stress monte rapidement, tu ne te sens pas bien. Ça m’est arrivé, je suis repassée directement à la dose antérieure et environ 2 ou semaines après, je me suis sentie nauséeuse, j’ai pris alors un patch à 14mg et cette fois-ci, je n’ai pas senti de différence. Il faut apprendre à écouter son corps et ne pas être trop pressée.
Je te souhaite une belle journée @Nanou . :sunny:
Bonne continuation :muscle:

2 « J'aime »

Hello @Pauline
Évite de stresser, tu vas y arriver !
Gardes en 1 sur toi, et penses aux fleurs de bach, elles m’avaient bien aidé aussi après les patchs
Garde confiance en toi !!!
:kissing_heart:

3 « J'aime »

Merci Sofy, alors je vais bien être à l’écoute. Depuis lundi je perds ma voix et suis aphone et j’ai des quintes de toux :triumph:. A la droguerie on m’a dit que c’était la defume, que mon corps se nettoie ? As-tu déjà entendu ça ?
Je prends des bonbons à la glycérine et des huiles essentielles pour me masser le cou. J’attends que ça passe :crossed_fingers:t2:

2 « J'aime »

Merci @Choucou comme un nouveau départ. Déjà 3 jours sans patch

4 « J'aime »

Coucou @Pauline

Magnifique, sans patch depuis 3 jours, bravo, bravo, bravo, une nouvelle liberté :heart_eyes: :heart_eyes:

2 « J'aime »

Merci @Claude bon je triche un peu je prends quelques pastilles à 1,5 mg

2 « J'aime »

Ah mais ça c’est pas grave, tu t’en passeras aussi une fois. C’est un grand pas de fait. BRAVO

2 « J'aime »

Merci beaucoup @Claude :grinning:.