40 jours, qui aurait pensé ça possible; pas moi
Franchement, à part les 3 premiers jours c’est plutôt facile. Bon j’ai des patchs 25 mg nicorette. Ce qui n’est pas facile c’est qu’à notre pte cafétéria ma patronne fume et comme. ´est dans un petit local c’est pas évident. J’essaie d’esquiver et de me tenir loin d’elle mais ça m’énerve de puer la fumée après et mes cheveux sentent mauvais .
Aujourd’hui j’ai super mal à la gorge et me sens pas trop bien ….j’espère que c’est pas le Covid . Au niveau du poids ça va mais ces 2 derniers jours le sucre se rappelle à moi j’espère que ça va passer. Je me suis inscrite dans un fitness pour compenser et je souhaite débuter un peu la course sur tapis , plus facile vu mes rondeurs et mes articulations
. Voilà pour les nouvelles, peu le temps de venir sur l’application ces jours. Je vous salue toutes et tous
et vous souhaite un bon et beau week-end
Coucou @Nanou bravo pour tes 40 jours. C’est top tu as tenu même avec ta responsable qui fume à tes côtés. Elle ne peut pas fumer ailleurs ??? C’est une bonne idée ton inscription. Tu vas réussir . Bravo encore. Fais un test pour la Covid. Ça circule pas mal actuellement
Coucou @Nanou 40 jours… souper bravoooo ! Ouf c’est chiant ça de continuer à sentir la cigarette… esquive la
Ah mince, bon rétablissement à toi
Merci Cindy, oui en effet les habits et cheveux
Merci Pauline, comme c’est ma patronne j’ose pas tellement mais je réfléchis
j’espère trouver une bonne idée à lui soumettre
@Nanou justement ça c’est un truc qui m’a vraiment interpellé quand j’ai arrêté, on sent cette odeur ( l’odeur qu’on dégageait en fumant mais on s’en rendait pas compte) de cigarette froide vraiment fort et cette odeur prend partout en effet ! Y’a des lieux que j’ai l’habitude de fréquenter que actuellement je sens un gros nuage de fumée froide immonde alors qu’avant en tant que fumeuse je sentais pas …
Sinon tu vas un peu mieux que hier @Nanou ?
Félicitations
Ah oui c’est une horreur de sentir la clope … pour ca je n’ai pas truc malheureusement…
Ma tante est décédée est j’ai trié une grande partie de ses vêtements… elle fumait… ben pouah
qu’est ce ca pue… j’ai des sacs à elle à la maison… je les avais mis à l’entrée de la cave… ben j’ai dû les mettre en bas… tellement ils puent… je vais devoir les laver… je ne sais pas comment… ma cousine voudrait que je les vendes… ce sont des marques mais d’une odeur invendable…
Je l’ai raconté à ma fille… elle m’a dit… je t’ai toujours dit que mes affaires puaient … je lui ai dit… oh lala je suis désolée…
Sinon sur le moment tu peux prendre un tube de vickx… c’est top
Bravoooooo
Bravo @Nanou pour ces 40 jours
C’est vrai que avec l’arrêt on se rend compte combien on puait
Maintenant quand j’arrive à un endroit avec un fumeur je le sens direct. Idem sur les lieux où il y a un cendrier une horreur
Bonjour à tous. Fin des patch pour moi…. Ça me semble un peu tôt mais je suis en surdosage. Je vais continuer mon combat en luttant je pense…. Je voulais continuer encore un mois (vu que les vacances approchent) mais vu la phase d’hier soir. Obligation d’arrêter. Belle journée à tous.
Coucou Pauline,
Comment tu sais que tu es en surdosage ?
Hier soir pendant le repas je me suis sentie mal… j’ai vomi….des vertiges terribles…. Comme un état d’ivresse….et palpitations…bref je me suis couchée en me disant encore un truc post Covid…. Je me lève à nouveau vertige je ne tenais plus debout…. Et là je réfléchis et je me dis et si c’était le patch…. Je le retire et une heure après plus rien…. Je me sentais bien…. Et ce matin plus de maux de tête…. Et mon pouls impeccable….j’ai contacté ce matin mon ami médecin pour lui expliquer ma phase d’hier et il a confirmé ce diagnostic. Donc plus qu’à faire sans
Mais tu peux prendre des pastilles et des chewing-gums au cas où, dans ta poche ?
Désolée pour l’épisode d’hier mais C’est cool ! Tu es sevrée . Quelle bonne nouvelle.
Combien de temps que tu prenais les patchs. Les 14 et les 7 ?
Salut Pauline, ça va aller, tu n’as plus besoin de nicotine, ton corps la rejète.
J’ai commencé au 14 mg 2 mois et demi je pense. Et le reste 7 mg je suis à 5 mois et 24 jours
Et si tu essayais de ne pas en avoir toujours sur toi ?
Ok merci. C’est bien ! Tu pars en vacances bientôt. Tu peux voir le dépaysement comme une opportunité pour commencer à apprécier d’être vraiment passée de l’autre côté de la barrière .
En tout cas, un grand bravo . Je suis contente pour toi
C’est trop me demander la…. Je me sens encore limite tu vois vendredi j’avais oublié de mettre mon patch j’avais qu’une envie de taxer une clope à une collègue…. Alors je préfère prendre mon temps…. Déjà sans patch ça me parait difficile et je voulais vraiment les porter encore à l’île Maurice… peur de craquer là bas…. Enfin c’est ainsi