Déjà 1 an

Bonjour à tous 1 an ,365 jours j’ai du mal à réaliser pas de manque plus de sport de la motivation et c’est partie

12 « J'aime »

Bravo. Félicitations ! :hugs::tada::confetti_ball::partying_face::dancer::bouquet::trophy:
J’ai hâte d’arriver à un an.
Ton post est un grand encouragement.
Merci @Caro1406 :+1:

2 « J'aime »

Wahh :partying_face::partying_face::hugs::star_struck:
BRAVO
:hugs::star_struck::partying_face:

2 « J'aime »

Bravo @Caro1406 :clap:t3:
Effectivement très encourageant :pray:t3:

2 « J'aime »

@Caro1406 bravo le plus dur est fait faut continuer comme ça :slightly_smiling_face::clap::clap::+1::+1::muscle::muscle:

2 « J'aime »

Bravo @Caro1406. Et une bougie, une ! :candle: Continue et c’est gagné !! :sunny: :four_leaf_clover: :sunny: :four_leaf_clover:

3 « J'aime »

:partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:
:partying_face: :partying_face:Félicitations:partying_face: :partying_face:
:partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

C’est magnifique…

2 « J'aime »

Bravo à toi. Une année déjà c’est génial !!! Continue comme ça. :+1::ok_hand::sunglasses::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

Merci pour les encouragements j’ai souvent lu sur la tribu pendant cette annee Sa aide beaucoup bon courage :muscle: à vous tous

2 « J'aime »

Wouah :smiling_face_with_three_hearts: trop génial félicitations :smiling_face_with_three_hearts: @Caro1406 C’est vraiment motivant :100:

1 « J'aime »