Déjà SIX MOIS

Salut à toutes et tous… :blush:
Hé ouais 6 mois déjà et je vais bien… :crazy_face:
enfin presque… il m’a fallu beaucoup de volonté, mais je tiens bon et j’y arrive :muscle:
j’ai de plus en plus de peine avec l’odeur :nauseated_face:… mais bon je ne peux pas leur dire d’arrêter pour moi…
Pour celles ou ceux qui se lance dans cette aventure, allez jusqu’au bout tenez bon soyez forts et surtout si vous avez du soutiens c’est top…moi j’ai ma puce…Bonne soirée a toutes et tous… :hugs: :hugs: :hugs:

15 « J'aime »

Hello et bravo :clap: pour tes 6 mois c’est très beau compteur qui est en train de s’envoler !!! Récompense de tout ce parcours pas facile et on adore voir des 6 mois d’arrêt comme le tiens !!! Bravo encore et hop en vole pour l’année !!! Embarquement immédiat :airplane::airplane::airplane::sparkles:

3 « J'aime »

Bonsoir @FNANDO75 bravo :clap::clap::clap: et merci de nous partager ce beau compteur de tes 6 mois waouw​:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: c’est magnifique et même si c’est pas tout les jours facile ça en vaut la peine.

2 « J'aime »

Hello @FNANDO75

Bravo :clap:t3: et Magnifique compteur tes 6 mois, me réjoui d’y arriver, enfin je l’espère :grin:

C’est vraiment pas facile au début, on se sent déboussolé… mais avoir du soutien aide énormément en effet ! Famille, amis et bien sûr la tribu :smiling_face_with_three_hearts:

Belle soirée :sparkles:

1 « J'aime »

Merci @FNANDO75
Et bravo à toi :partying_face::partying_face:

Hello…

Félicitations :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:
Ta puce doit être contente… un papa qui sent bon :smiley:
En route pour la suite :muscle::muscle::muscle:

1 « J'aime »

Un tout grand bravo :pray::pray::pray:

Bravo!! 6 mois ça se fête! Ce n’est pas facile tous les jours, 2 mois pour moi hier. J’en suis très fière, et assez étonnée que ce ne soit pas plus dur que ça. 40 ans de clope, un mari fumeur, un diagnostique d’emphysème qui m’a bien secouée suivi du covid début décembre, ce qui m’a permis de faire le grand saut. On l’a fait ensemble et on se porte très bien. Une petite pensée de temps en temps qui ne dure pas plus que quelques secondes, mais la décision ferme de ne pas céder. Nous avons remplacé la clope du soir par une belle balade digestive dans le quartier, et les autres par des activités diverses. Je trouve que j’ai plus de temps à ma disposition, c’est long d’à chaque fois sortir pour fumer une, deux voire trois clopes. En une journée ça fait pas mal de temps. Et oui, cette sensation de liberté, de ne plus être dépendante, ça fait du bien. Et ce goût de cendrier dans la bouche qui traîne un bon moment, ça ne me manque pas du tout. Ni la toux, ni les sifflements dans la poitrine. Je n’ai aucun symptôme pour l’instant pour cet emphysème heureusement, et espère que ma démarche permettra d’arrêter les dégâts, faute de pouvoir revenir en arrière. Merci à la Tribu pour tout le soutien, courage à toutes et à tous pour garder le cap! Vraiment ça en vaut la peine, pour notre santé!

5 « J'aime »

Je suis un p’tit nouveau dans le circuit…
Bravo pour votre ténacité.
Bon dimanche

2 « J'aime »

Deux mois ça se fête aussi @Lenita, surtout si vous êtes deux à fêter ça :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

Bravo à vous pour ces deux mois et les belles nouvelles routines mises en place.

La motivation semble au top, donc bonne et sereine suite :green_heart::rose:

2 « J'aime »

Bravo @Lenita pour les 2 mois et comme vous êtes 2 à arrêter, voilà 2 p’tits cadeaux. :gift: :gift: Allez, on regarde droit devant : le printemps arrive, derrière c’est l’hiver … et on continue pas à pas, slowly slowly, petit à petit en mode :snail:. Courage ! :sunny: :four_leaf_clover:

2 « J'aime »

Bravo, continuez

1 « J'aime »