Déjà une semaine 😊

Bonjour tout le monde,

Déjà une semaine que je ne fume plus.

Je suis vraiment contente et fière de moi.

Tout me semble plus beau.

J’ai tellement galéré avant ou je ne tenais même pas deux jours.

Je m’aide de patchs à 21 mg et de pastilles à sucer à 2 mg.

En plus, aujourd’hui il fait super beau.

Vive la défume ! :smile:

8 « J'aime »

Félicitations @Maria1963.
Tu es donc bien conseillée pour le dosage et tu le supportes sans stress. Bonne continuation.

1 « J'aime »

Coucou félicitations @Maria1963
Ce matin j ai oublié mon patch ! 3.5mg autant dire que ça ou rien ne doit pas faire de différence !! Eh bien j ai eu plusieurs fois l idee d une cigarette. Bien sur évacuée rapido de ma tête mais ca m a saoulé. Et à 17h j ai mis le patch au cas où !! Car ce soir mon mari à la maison avec ses moultes clopes :sweat_smile: et surtout ne pas faire de connerie :sweat_smile:

4 « J'aime »

Merci @Ola :blush:

Oui, ce dosage me convient.

C’est une grande libération parce que quand j’ai essayé sans les substituts nicotiniques j’ai vraiment souffert.

Là, ça se passe sans beaucoup d’effort.

Bonne soirée à toi !

5 « J'aime »

Ah non @Caro , surtout pas de faux pas à côté de ton chéri fumeur.

Il vaut mieux que tu aies mis le patch.

Bon courage !

Et Bonne soirée!

4 « J'aime »

@Maria1963
Formidable. Tenez bon, vous êtes sur la bonne voie.

3 « J'aime »

Merci de ces encouragements @Gidesp :blush:

Ça me touche et ça m’aide à continuer.

2 « J'aime »

Bonjour @Maria1963 , félicitations !

Aujourd’hui le compteur affiche une semaine pour moi aussi !

J’ai également des patchs 21mg et cette première semaine fut un véritable enfer pour moi. Ca commence tout doucement à aller mieux.

Bon courage pour la suite !

2 « J'aime »

Courage @Théo.
Chacun réagit à sa manière ! Peut-être es tu surdosé. Parles en à celui qui t’a prescrit ce dosage !

2 « J'aime »

Merci @Ola !

Je pense que c’était vraiment du manque j’ai une grosse addiction comportementale et psychologique. Je n’ai pas vraiment eu de manque physique à proprement parler et le patch me conviens, je fumais un paquet et demi par jours.

Les situations ou je fumais sont tellement nombreuses que j’était frustré comme un poux et très irrité, déprimé et fatigué.

Cela commence à aller mieux, je tiens bon !

2 « J'aime »

Bonjour @Théo

A part pour quelques-un.e.s, la première semaine est souvent très hard et bouleversante.
C’est génial de l’avoir passée tu es très fort, mille félicitations, ça ne peut aller que vers le mieux même si c’est un marathon : dose tes efforts et récompense toi tous les 2,5 km :wink:

3 « J'aime »

Magnifique @Maria1963 !!
C’est si chouette de lire ça, en route pour les semaines suivantes !

5 « J'aime »

Merci @Pachi je n’y manquerais pas :running_man: :dash: :medal_sports:

3 « J'aime »