Déjeuner du 12/03/22

Bonjour :wave:
Je vous prépare le déjeuner de ce midi il y auras et seras servie de 12h00 as 15h00
:pizza::pizza::pizza::taco::taco::taco::falafel::falafel::fries::fries::poultry_leg::poultry_leg::meat_on_bone::meat_on_bone::pretzel::pretzel::pretzel::pretzel::bagel::bagel::bagel::cheese::cheese::bread::bread::fried_egg::fried_egg::bacon::bacon::cut_of_meat::cut_of_meat::cut_of_meat::hamburger::hamburger::hotdog::hotdog::sandwich::sandwich::sandwich::tamale::tamale::stuffed_flatbread::stuffed_flatbread::hamburger::hamburger::hamburger::green_salad::green_salad::spaghetti::spaghetti::bento::bento::bento::sushi::sushi::curry::curry::stew::stew::ramen::ramen::shallow_pan_of_food::shallow_pan_of_food::fondue::fondue::fondue::fries::fries::fries::corn::corn::corn::corn::avocado::avocado::avocado::avocado:
Bon appétit :yum:

1 « J'aime »

Merci Théo…pour moi :coffee::tangerine::croissant:…journée chargée faut que je prenne des forces.
Bonne journée à ts

1 « J'aime »

Bonjour à tous .
Merci @Theo94 :yum:
Je serais raisonnable car raclette hier soir pour faire plaisir à mon fils , il fêtait ses 15 ans :joy::stuck_out_tongue_closed_eyes:
Bonne journée à tous

le sacrifice des mamans c’est beau :heart_eyes: :grinning: :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

merci théo