Demain le grand jour

Moi jai commencer aujourd’hui. J1

4 « J'aime »

Super @F24 une bonne résolution de nouvelle année alors courage et force à toi :muscle::muscle::muscle:
Dis nous en un peu plus sur toi par ex : t’aide tu de substituts ? Laser, hypnose ou autres ? Ou rien c’est tout à fait possible en tout cas la vie est bien plus belle sans elle alors embarquement immédiat dans le train de la défume :steam_locomotive: :railway_car: :railway_car::railway_car::railway_car::no_smoking: tu y a ta place réservée près de la fenêtre :melting_face::melting_face::melting_face:

4 « J'aime »

Bienvenue @F24 :rose:

Bel objectif de début d’année cet arrêt :+1:
Bravo de t’être lancé. Le chemin commence par ce 1er pas.

Courage !
De tout coeur avec toi :rose::green_heart:

3 « J'aime »

Hello @F24 :grinning:

Bravo de commencer d’arrêter, félicitations et bienvenue au club de ceux qui ont arrêté de continuer

2 « J'aime »

Rien je me suis décider tout seul quand mes 3 garcons mon dit papa ta vriament perdu beaucoup de poids cest derniere années. Jai fondu en larmes et jai pris ma decision de stopper le tabac.
Depuis ce matin je suis deja a mon 3 eme repas . Cest vrai que l’envie est constante entre 3 a 5 minutes. Mais ma volonté est plus grande … merci a tous pour votre soutiens

6 « J'aime »

Merci cest tres gentils. Jai au dos et je me sans fatigué mais je tien le coup

4 « J'aime »

@Marc1 merxi bcp cest gentils

4 « J'aime »

Génial, une super décision!!! Bravo de l’avoir mise en oeuvre et pour ce premier jour! N’hésite pas à poster ici, tu auras du soutien, de l’attention et lire l’expérience des autres peut faire du bien en attendant que l’envie de fumer passe… Bravo et bienvenue!

4 « J'aime »

Nos gamins s’inquiètent pour nous à partir d’un certain âge :face_exhaling:. Ils ont souvent raison

4 « J'aime »

Salut @F24 ,
Bienvenue dans la tribu :no_smoking:
Belle décision avec un soutien incroyable, celui de tes garçons! :smiling_face_with_three_hearts:

Oui c’est un peu dur au début car on ne pense à peu près qu’à ça. Tu verras que quelques jours suffisent à te démontrer que c’est possible :muscle:

Certes il faut ce recréer une nouvelle façon de fonctionner, occuper le temps qu’on passait pour fumer à autre chose et occupée sa bouche également. C’est tout un art … tout cela prend un peu de temps pour trouver une vitesse de croisière un peu sereine après environ 15 jours

Félicite toi chaque instant, sort, marche et repose-toi beaucoup… tu n’as que des bénéfices au bout du chemin.

Tu as ta place dans le train de la défume où chaque wagon a une place spéciale pour tes états d’âme au jour le jours

:steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::no_smoking: bon voyage au pays de la liberté :four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

2 « J'aime »