Dérapages en tout genre

Je suis pas nouveau mais mon arrêt du tabac c’est nouveau de aujourd’hui et me suis équiper pour mon arrêt je. Veux pas encore craquer parce que après je me sens pire nulle que tout au monde

2 « J'aime »

Ça va aller @Benji2 tu sais ce que c’est et tu vas pouvoir maîtriser les envies. Force et courage

2 « J'aime »

Merci :pray:t2: oui il le faut cette fois définitivement régler se problème et arrêter :raised_hand: pour toujours et toi cava mieux aujourd’hui

Super Benji je sais qu’on peut te faire confiance tu vas y arriver tu en as envie ça se sent.

1 « J'aime »

Jeff tu est super positif dis donc oui toute façon je dois plus jamais cela et je dois encore plus trouver à m occuper

1 « J'aime »

c’est clair tu aimes faire quoi dans le vie comme loisirs?

Mange :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Les loisirs ça m intéresse pas trop je préfère bosser à fond je suis un malade du job mais je pensais Plutôt pour m occuper en dehors déménager encore une fois bien que je viens emménager en juin la où je suis , ça m’occuperais et je suis bohème comme mec j’adore bouger tout le temps

Ou tu prends ton natel et tu joues :joy::joy::joy::joy:

Tu fais quoi comme job ?

Ahaha je fais que ça déjà Pauline je suis coller à mon smartphone lol :joy:

Moi je bosse comme employé de piscine :swimming_woman:

1 « J'aime »

Ou tu fais comme moi tu manges tes ongles j’ai attrapé des panaris avec cette connerie je suis sous antibio :joy::joy::joy::joy:

Oh top elles sont encore ouvertes les piscines ?

Ouf tu sais je les mangeais quand j’étais petit je connais ça la je les mange plus tu sais j’avais fait traitement pour plus manger les ongles il existe un vernis tu met dessus ça un goût degueulasse tu peux te renseigner en pharmacie après tu verra fini manger tes ongles

1 « J'aime »

En Suisse oui c’est ouvert

1 « J'aime »

Oui je connais ça le vernis horrible. La c’est juste horrible antibio ca m’a donné de la fièvre…. L’horreur

Oui mais tu dois arrêter manger tes ongles tu sais

J’avais stoppé mais avec l’arrêt l’enfer

Oui mais faudra tu te calme tu sais