Dernier soir!

Voilà je viens de vous rejoindre, date d’arrêt demain!

5 « J'aime »

:+1: Bravo ! Que la force soit avec toi. :relaxed:

2 « J'aime »

Bravo @Eri tu as pris la bonne décision , à demain . Tu entreras dans le train de la défume avec nous. As tu pensé à tes motivations , arrêtes tu avec des substituts ?

2 « J'aime »

Je ne fume pas devant mon fils car je ne veux pas qu’il commence un jour et me dise je fais comme toi! car c’est vraiment de la M d’être dépendant. Pour la santé et simplement parce que c’est vraiment nul au fond. Je prévois de mettre des patch et prendre du relaxane. Mais je vois dans les commentaires qu’il y a quand même des effets secondaire aux patchs.

2 « J'aime »

Quels effets secondaires ? Pas d’effets secondaires des substituts, où as-tu lu ça ?
Juste des allergies, rarement, avec la colle , tu essaies alors de les mettre sous les pieds .

1 « J'aime »

Excellent, bienvenue et bravo pour la décision!! Elle est juste, sereine, et tu as l’air de l’avoir bien préparé. ne t’inquiètes pas des effets secondaires, c’est pour tout le monde différent, alors tu verras bien dans ton cas. Dans tous les cas, le sevrage est une période bien particulière, et je te souhaite qu’elle se passe au mieux avec toute la certitude et la conviction que fumer ne sert plus à rien et que la vie est mieux sans!!

2 « J'aime »

@Eri :grinning: Ouèlcomme
C’est extraordinaire que tu choisisses de te faire du bien et tu ne dois pas dévier de ton but désormais…

Fé-li-ci-ta-tion

2 « J'aime »

La dose de maladie et de qualité de vie appauvrie que tu vas t’éviter !!!

Remarquable… je ne peux que te dire « coucou bravo »

1 « J'aime »

Après ton dernier soir, voici ton premier matin !

Bienvenue @Eri :rose:dans ta nouvelle vie plus saine.

Courage pour ce grand depart :muscle::muscle::muscle:

De tout coeur avec toi :rose::green_heart:

2 « J'aime »

Hello nouveau tributain et welcome ! Tu te fais un très joli cadeau en arrêtant de fumer et tu vas pouvoir en faire plein à ton fils avec les éconoclopes. Que du positif tout ça, hein ?

3 « J'aime »

Bonjour @Eri et bienvenu par ici :hugs:

Quelle belle décision de choisir la liberté !

Le patch est un très bon substitut, fais toi confiance :blush:

Courage ⚘

4 « J'aime »

Merci à tous! Étonnamment, et tant mieux, ce matin se passe plutôt bien pour le moment…

5 « J'aime »

C’est que tu es bien décidé, bravo!

1 « J'aime »

Bonsoir @Eri. Comment vas tu ? Comment s’est passé ta journée sans clopes ? Bienvenue dans notre train de la défume :grinning:

1 « J'aime »

Merci! Ça commence à devenir difficile maintenant. Tant que j’étais au boulot ça allait. A la maison, c’est plus compliqué. Mais ça va aller. Pas de raison.

6 « J'aime »

Oui, oui, ça va aller ! C’est bientôt l’heure de diner … après une douche, un bon film et au lit ! Et tu n’y penseras même plus et tu auras passé ta 1ere journée avec brio ! :wink:

2 « J'aime »

Salut Éri,
Bravo pour ta décision :clap:. Aucun effet secondaire avec le patch, allergie possible. Appelle un tabacologue, il t’expliquera tout cela très bien. :+1:
Une belle soirée et bonne défume.
C’est moins difficile qu’on se l’imagine, même si on ne rigole pas tous les jours :yum:.
Bon courage, que la force soit avec toi :blush::dizzy::sparkles:

2 « J'aime »

Salut Eri,
Bienvenue dans la tribu . Magnifique et courageuse décision.
Finalement, passés les 3 premiers jours un peu Space , tu verras que ce n’est pas autant difficile qu’on le pensait.
Passe ces 3 jours en te reposant bcp et en occupant ton esprit et ensuite un pas devant l’autre.
Tu verras, pas toujours agréable mais avec un peu de patience ça prend son sens …
je te souhaite de réussir et de t’en féliciter chaque jour :four_leaf_clover: :four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:
Bon voyage avec nous tous :+1::wink:

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenue dans la tribu @Eri

Comment vas tu?
C’est bien les patchs… il n’y a pas d’effet secondaire à part de la possible allergie …

tu es bien dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

1 « J'aime »

Salut @Eri

Comment ça se passe ?
N’hésite pas à écrire, la tribu moi m’a beaucoup aidé :wink:

Belle continuation :pray:t3:

2 « J'aime »