Dernière clope

Voilà…. Je finis mon paquet… ma dernière clope…. Et je vous rejoins…. J ai peur…

8 « J'aime »

Bienvenue @Bof

Ah ben sa c’est une décision qui va te sembler plus que salvatrice d’ici 20 ans @bof :smiley:

Tu va éviter la bouteille d’oxygène pour respirer, éviter milles cancers qui empêchent de continuer de vivre etc. etc…

Faut pas avoir peur c’est bien plus simple de pas fumer que de fumer il faut en être persuadé et c’est vrai.

Tu vas kiffer ta nouvelle hygiène de vie.

Félicitations et bienvenue au défumoir

5 « J'aime »

Bienvenu n’est pas peure c pas quelque choze d’enorme moi aujordhui c mon 1er joure sans clop et la je sui toujoure vivan toute la journer je me calme avec des chewing-gums et sa c bien passer il sufi juste avoire du courage

5 « J'aime »

@Bof
Hello :raised_hand_with_fingers_splayed:
Bienvenu dans la tribu :steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::no_smoking:

Je ri :grinning:
On dirait moi il y a exactement 9 semaines. Les mêmes pensées. J’avais tellement peur que j’ai fumé tout ce qui restait du paquet avant d’aller au lit :joy: je n’en pouvais plus de fumer.

Bizarrement, la première journée était plutôt facile… puis les suivantes un peu moins et depuis le jeudi c’est à nouveau allé.

En fait, c’est moins pire qu’il n’y parait (aidée par des patchs de 21 mg)

J’ai diminué de moitié mes patch et je ne vois pas de différence, donc la défume se poursuit lentement.

Ce n’est pas la fête tous les jours mais après 2 semaines les pensées clops n’était plus que furtives .

Il faut bcp se reposer et s’occuper…

Voici mon parcours… le tiens sera un peu différent peut-être mais le plus est dans la tête et ici la tribu peut t’écouter, te soutenir ou même te conseiller.

Je te souhaite le meilleur pour ce challenge et te félicite pour cette belle décision.

Reviens nous dire comment tu prévois t’aider ( tabacologue, patch, chewing-gum, etc…) .

Et comment tu vis tes premiers jours

Allez belle route avec nous :+1::grinning::sunny::sunny::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

3 « J'aime »

Bien joué @Momo2
Et de 1
On continue! :muscle::clap::clap::clap::clap:

3 « J'aime »

Ne soit pas trop inquiet, tu verras, faut se jeter dans le bain, bravo pour cette belle décision!! C’est génial, tu vas commencer un processus qui peut être difficile mais qui sera satisfaisant quand les premiers jours seront passés…Bienvenue, tu trouveras tout le support que tu veux ici!! :heart: :heart: :heart: :ok_hand: :dizzy:

4 « J'aime »

Bienvenue @Bof :rose:
Et bravo pour ta décision :+1:

Jour 1 c’est parti !

Tu utilises des substituts ?

Courage :muscle::muscle:. Ça va bien se passer !

De tout coeur avec toi :green_heart::rose:

3 « J'aime »

Bonjour et bienvenue dans la tribu @Bof

Comment vas tu?
tu as pris une bonne décision…
Vas tu prendre un substitut?

Il ne faut pas avoir peur… on est là :wink:

En route pour une belle défume dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking:

2 « J'aime »

Salut Bof

J’en suis à mon 8ème jour. Cela me paraissait inimaginable, de l’ordre de l’impossible. Et pourtant j’ai tenu. C’est très difficile pour moi car je mène d’autres sevrages simultanément. Mais peut-être que pour toi ce sera plus doux, moins violent, ne laisse pas la peur te conditionner.
De tout cœur avec toi.

4 « J'aime »

Hello @Bof ,

ça va le faire, moi aussi j’avais peur, ça doit être normal. J’espère que cette peur ne te paralyse pas trop. Et oui, c’est possible !
Donc ta décision a été prise hier et c’est ton premier jour sans cette :poop:. Bravo en avance et bravo d’arrêter, ne serait-ce que pour ta motivation.
Rejoins nous dans le :steam_locomotive: :railway_car: :railway_car: :railway_car: :railway_car: :no_smoking:

Bonne fin de journée, à bientôt j’espère.

2 « J'aime »

@Bof
Peur de quoi voyons !!! Vous avez pris la meilleure décision de votre vie. Vous allez vous en rendre compte dans les prochains jours.
C’est une autre vie que vous allez découvrir. je vous le conjure.
Bravo et courage

3 « J'aime »