Des nouvelles

Je viens vous donner des nouvelles , 31jours et toujours pas touché une cigarette. Pourtant mon compagnon fume.
Je n’ai aucune envie , pas de stresse…
je n’utilise pas de substitut.

Je vous envoie tout mon courage.
À très vite

Angélick :kiss::cherry_blossom::dotted_line_face:

9 « J'aime »

Quelle bonne nouvelle ! A présent tu peux copmter en mois. Bonne continuation avec ce « présent en moi » que tu te fais avec de nouvelles habitudes plutôt que sans…
Je souhaite que ton compagnon trouve l’envie de te suivre !

3 « J'aime »

Excellent et surtout bravo! Un joli chemin parcouru, aucune envie, aucun stress, tu étais fine prête à entamer ta défume, c’est génial! Et sans substitut en plus… :clap:t5: :clap:t5: :star_struck: :wink: :woman_fairy:t6: :dizzy:

4 « J'aime »

Oh yeah @Angie18 :sunglasses::star_struck::sunglasses::star_struck::+1:t2:

Super :+1: !!! Bravo :clap::clap: et bonne continuation.

1 « J'aime »

Bravo @Angie18 :wink:. J en suis à 40 jours mais c pas si simple pour moi. Quand je vois mon mari fumer…je pars en courant :joy:. Je rigole mais j’ai toujours peur d avoir l idee de lui en demander alors je l évite quand il fume. Pourtant ca va plutôt bien …pas d envie féroce…juste l idee qui passe :face_with_peeking_eye:. Bravo c est super !

4 « J'aime »

Bravo @Caro c’est beau
Chez moi elles fument elles pompent et toussent comme des pompiers il faut vraiment se libérer de cette crasse

2 « J'aime »

Marc je ne suis peut-être pas bien réveillée…chez toi…qui tousse fume et pompe ? :joy: j’ai pas compris et je suis pas blonde :smile:

2 « J'aime »