Des nouvelles 😊

Bonjour à tous,

Un moment que je ne m’étais pas connectée trop préoccupé par le boulot et je n ai pas pris le temps :pensive:
Ma dernière envie de fumer remonte à 7 jours tout va bien je gère bien et je suis à 20 jours :muscle:t3: demain sera un jour particulier mon anniversaire et 3 semaines sans tabac :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:
Bon courage à tous je vous embrasse les warriors :muscle:t3::muscle:t3:

6 « J'aime »

Bonsoir :slight_smile: Oui tu gères bien… c’est super…
Félicitations pour tes 20 jours :partying_face: :partying_face:
je vais essayer de ne pas oublier cette belle journée demain…
Bonne soirée et courage :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4:

1 « J'aime »

Au top niveau @Andrea :sunglasses::ok_hand:
Tout bien pour ton anniversaire demain
Tu t’es déjà fait un très beau cadeau
Bravo. Donne nous des nouvelles😍
A demain :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bravo @Andrea pour tes 20 jours, t’es une battante tu vas y arriver :grinning::crossed_fingers:
Il te faut continuer sur ta lancée.
Jen profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire :gift:
Vu qu’il es plu de minuit .

1 « J'aime »

Merci @Casy :wink::wink::wink::wink:

2 « J'aime »

Merci @Andrea de donner de tes nouvelles :grinning:
Te voilà à 3 semaines ! Trop cool ! Bonne route vers ton 1er m’ois de defume :neutral_face::clap::clap:

1 « J'aime »

:confetti_ball::tada::notes:Happy birthday to you @Andrea :birthday::balloon::balloon:et 21 jours aujourd’hui :heart_eyes::kissing_heart:Bravo

1 « J'aime »

Félicitations @Andrea et
Joyeux anniversaire :birthday::partying_face:

1 « J'aime »

Félicitations :muscle: et bon anniversaire :birthday:

1 « J'aime »

Bon anniversaire belle Andrea.
J’espère que tu es gâtée aujourd’hui
:kissing_heart::heart_eyes:

1 « J'aime »

Merci à tous pour vos gentils messages qui me vont droit au cœur :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Bravo @Andrea pour les 3 semaines sans tabac et bon anniversaire ! Tu t 'es fait un très joli cadeau en arrêtant. Allez, courage , bientôt tu vas fêter le 1er mois !! :four_leaf_clover: :partying_face: :muscle: :clap:t2:

1 « J'aime »

félicitations pour tes 3 semaines :partying_face: :partying_face:

1 « J'aime »

Coucou, je suis là… pourquoi ce soir d’un seul coup j’arrive a lire vos messages alors que jusque là je n’y arrivais pas et ne comprenais rien a ce nouveau site… le fait quil n’y ai plus de fil d’actualite clair comme avant avec les interactions des uns et des autres etait facile… et oui a cinquante ans, on est moins reactif et le moindre changement nous gêne :sweat_smile::sweat_smile:

Jespere que vous lirez mon post.
J’ai poste aussi dans la rubrique « ou sont passes les anciens vous nous manquez », enfin qq chose dans ce genre la ! Bisous

@chrisg ont vois bien ton post oui :grinning:
Je me souviens de toi sur l’ancienne tribu
Comment sa va ?
Tu en es où de ton arrêt ?

Coucou Casy ! Je suis ravie de vous retrouver !! Impossible de comprendre le site jusqu’a ce soir… :joy:
Ca va super bien, mon mari et moi tenons impeccable. 189j aujourdhui…
Nous avons tjrs notre cig elec quand meme mais aucun manque et surtout tres peu de pensees… sauf quelquefois lors d’aperos ou bons diners… mais ca passe !!
Et toi ca va ? Tu en es ou ?

1 « J'aime »

Moi beaucoup de rechutes et de reprises depuis plu de 3 ans maintenant….
Je suis à plu de un mois….
Et cette fois je sent que c’est bien parti et sa fait vraiment plaisir de le ressentir comme sa.

Bravo à vous deux alors pour votre compteur :smiling_face_with_three_hearts:

Et le site et bien il faut s’y faire pas le choix finalement moi je trouve sympa :wink:

Oui je vais m’habituer alors ! Il fait que tu tiennes bon… nous aussi on l’a ressenti totalement differement le 14 mai quand on a arrete ce qui nous fait dire que cest la bonne cette fois ci…

Passes un bon week end et a bientot ! Bises et plein de courage :hibiscus:

Oh hello @chrisg
Contente de te voir :slight_smile:
Pour la tribu… tu vas t’y faire… au plus tu vas l’employer au plus ca va aller :wink:
L’autre plateforme avait trop de bugs etc …
Félicitations a toi et ton mari :partying_face: :partying_face: :partying_face:
C’est génial…
Alors on continue tous ensemble :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4: