Désir d'arrêter de fumer et motivation dans le temps

Bravooooo @Sofy :smiley: :slightly_smiling_face:

Presqu’année de défume :no_smoking: :candle: :birthday:

Top la classe classieuse

2 « J'aime »

11 mois, c’est beau, bientôt l’unité annuelle! Chapeau bas!!! :dizzy: :star_struck:

2 « J'aime »

Tu me suis @maryhoon :wink:. Aucun doute là-dessus.
Un pas, encore un pas, c’est toujours le même pas qu’on recommence…
Une belle journée à toi :sparkles::dizzy:

2 « J'aime »

Merci :slightly_smiling_face:Bientôt ton tour :tada::gift_heart:.
Une belle journée à toi @Marc1 :heart:

1 « J'aime »

Merci, je suis venue pour cela :kissing_heart:. Toi aussi, n’est-ce pas ? :tada:

2 « J'aime »

ah sa approche sa approche… mais … quand même, pas si vite

1 « J'aime »

Pour atteindre l’année et davantage) oui :wink: @Sofy
Mais j’approche juste les 8 mois là.
Tu restes un lièvre pour moi :purple_heart::pray:

2 « J'aime »

Je vais à mon allure… à la bernoise quoi…

Trop belle cette petite fleur :star_struck:

1 « J'aime »

Oui je l’ai trouvée dans ma rue, toute une haie, et en face sa petite cousine à travers une grille d’arbre…

c’est celle qu’il ne faut pas recommander car trop d’interaction

Hello,

Une phrase qui m’a beaucoup aidé et que je lisais souvent quand j’avais envie:

" une envie n’est pas un ordre et ni les envies ni les humeurs de durent indéfiniment. Votre mission aujourd’hui consiste à les laisser passer. N’essayez pas de les changer, ne les jugez pas et ne vous jugez pas d’avoir eu ces envies. Ne leur répondez tout simplement pas et elles passeront"

J’ai trouvé cette phrase sur app compteur pour arrêter de fumer. Perso c’est tout con mais se remémorer cette phrase dans les moments difficiles m’a bien aidé.

4 « J'aime »

C’est pas tout con, elle est géniale cette phrase, une grande sagesse… merci beaucoup pour le partage!!! :heart: :star_struck:

2 « J'aime »

Salut @Guiguitch
Bravooo pour tes 4 jours!:clap::clap::clap: Félicitations c’est un très grand pas vers la liberté. Moi je te suis je débute mon 3ème jours de défume.
J’ai aussi fait pareil que toi, j’ai voulu arreter. Des mois de souffrances et de torture, le pire je finissais par ne tenir que quelque petite heures. Pendant presque une année j’ai galèré, depuis début 2023, a il y a quelques jours. Tu connais Allen Carr, pour arrêter de fumé? C’est un super livre, je te le conseil. Si jamais il existe l’audio sur youtube il s’occupe plus du fumeur que de la cigarettes. Je te le conseil sa peut aider. Moi sa m’aide énormément. Et vient nous faire un petit coucou par ici, on est tous réunnis ensemble pour ce magnifique voyage vers la LIBERTÉ.

3 « J'aime »

Merci @Guillaume pour cette magnifique phrase. Je vais la gardé, c’est très juste aussi.

2 « J'aime »