Deux mois d'arrêt

Bonjour,
Voilà déjà deux mois, je ne poste pas souvent sur le site car le fait d’y être me fais penser à la cigarette, mais je voudrais encourager tous ceux comme moi qui essaye d’y arriver. Moi les substituts n’on pas marché (nicorette…) nausée etc… Pas de pacs non plus car je ne voulais rien coller sur moi… mais bon ça c’est mon choix , alors on y est allé avec beaucoup d’eau gazeuse et des fruits secs (surtout en voiture car je roule beaucoup) après il faut s’occuper l’esprit et les mains… entre deux clients petits jeux débiles sur smartphone genre Candy C…, je sais c’est C… mais çà marche et aussi tjrs un bouquin avec moi, voilà j’aimerais donner une solution miracle à tous ceux qui galère mais je n’en ai pas , j’ai presque 65ans et je fume depuis l’âge de 18ans alors courage à tous, on peut y arriver mais ensemble c’est plus facile
Bonne journée et à bientôt tjrs sans tabac!

3 « J'aime »

@bichette
Bravo pour tes 2 mois !
Moi aussi je joue à Candy … mais pas longtemps :joy: je passe pour y donner des vies … :wink:

Bonne continuation :wink:

1 « J'aime »

Nice job @bichette :smiley::+1:t2::no_smoking:

2 « J'aime »

Bravo @bichette :muscle::muscle:

Il n’y a rien de plus C que de fumer ! Même Candy
C :roll_eyes:

Tu as raison : la tribu est à double tranchants: ça aide mais ça y fait penser :woman_shrugging:

Merci pour ton témoignage :rose::green_heart:

4 « J'aime »

Bravo @bichette.
C’est essentiel de s’occuper l’esprit comme tu fais ! Bonne continuation.

1 « J'aime »

Bonsoir super moi j en suis à 4 semaines avec patch et comme toi je joue sur mon tel, je marche. Encore Bravo c est un encouragement pour moi

2 « J'aime »