Deux mois sans clope

Bonjour à tous

Aujourd’hui nouveau jalon franchis 2 mois sans clope je suis assez fière de mois. J ai toujours besoin de mon spray. Ça fait un bien fou de ne plus sentir cette odeur je me demande comment j ai pu fumer autant toutes ses années. Je sais que le combat n est pas fini je reste sur mes gardes mais c est déjà pas mal. :muscle: :partying_face: :muscle:

9 « J'aime »

Bravo Sandrine. On continue…

3 « J'aime »

Merci @Angel oui on continue bravo à toi aussi

2 « J'aime »

Génial @Sandrine.76 !!
Félicitations :muscle::muscle::partying_face::partying_face:

Tu as raison, tu peux être très fière de toi !

Les vêtements, les cheveux…ça sent bien meilleur maintenant :smiley:

Continues sur cette belle lancée :green_heart::rose:

4 « J'aime »

Bravo. C’est super.et encore toute ta motivation.

4 « J'aime »

Nice job @Sandrine.76 :smiley: :sunglasses: :+1:t2:

4 « J'aime »

Bravo pour tes 2 mois, on est tous avec toi , tu ne changes rien surtout , continue sur ta lancée .
Oui tu as de quoi être fière @Sandrine.76

3 « J'aime »

Hep génial @Sandrine.76 !!! A mon avis, après deux mois si tu es heureuse sans fumer, le combat est largement gagné! Même si ça n’empêche pas d’être vigilante le temps d’oublier ton passé de fumeuse. En tout cas, bravo, c’est la classe!!! C’est fou cette sensation « comment ai-je pu autant fumer toutes ses années? » … Hey malheureusement, c’est un sacré voile devant les yeux cette clope mais une fois enlevé, qu’est-ce qu’on y voit plus clair!!

5 « J'aime »

Bravo @Sandrine.76. 2 mois c’est top :+1:c’est vrai qu’on se sent mieux sans clopes :grinning:

2 « J'aime »

Bravissimo Sandrine76.
Eh oui ! Joli parcours ! Félicitations.
Tu es maintenant du bon côté mais ne relâche pas la vigilance.
C’est top de commencer à se dire que nous l’avons fait :muscle::+1::clap::clap::clap::clap:

3 « J'aime »

Félicitations pour ces beaux 2 mois :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

C’est très bien le spray… ne l’abandonne pas tant que tu en as besoin…

Tu fais bien de rester sur tes gardes… on est dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

1 « J'aime »

Merci à tous pour vos encouragements c est très porteur mille merci :pray: :pray: :pray:

4 « J'aime »

Hello @Sandrine.76

Super félicitations pour ces 2 mois sans clopes c’est pas rien !

Continue :four_leaf_clover::pray:t3:

2 « J'aime »