Deux mois

Bonjour à tous :grinning:

Me voilà à deux mois d’arrêt aujourd’hui.
Très contente d’y être et très fière.

Mon premier atout est l’ignorance….
Je ne veux ni voir, ni sentir….je m’en éloigne si sa me semble nécessaire.

Mon deuxième sont mes chewing-gums qui je pense diminuer fortement la….

Cela va être une étape….
Que j’appréhende, ce week-end je n’en avais presque plu et :grimacing: j’étais un peu perdu mais j’ai fait avec……

Puis je garde bien mon objectif en tête, je sais pourquoi j’ai arrêter, la santé c’est l’avenir :muscle:

Le mauvais exemple que sa pouvais donner aussi :pensive: j’avais honte de fumer, de sentir le tabac, puis d’embrasser mes enfants……là est ma force dans ma décision et mon combat.
Aujourd’hui cela ne me pèse plu c’est revivifiant.

On a chacun notre force, nos raisons.

Il ne faut pas baisser les bras, il faut continuer à ce battre :muscle:

Courage à tous
Bonne journée :smiling_face_with_three_hearts:

9 « J'aime »

Bravo :clap: bravo :clap: c’est super 2 mois !!! En route pour la suite la defume continue !!!

1 « J'aime »

Félicitations, Casy :confetti_ball::+1:t2::balloon::muscle:t2::smiling_face_with_three_hearts:
C’est super !!!
Je suis bien d’accord avec toi : l’odeur du tabac froid est juste abominable pour les narines :nauseated_face:
Je m’en suis rendue compte quand j’ai repris ma voiture après quelques jours d’arrêt. Quelle agression olfactive ! :scream:
Je l’ai nettoyée à fond :sweat_smile:
Tu ajoutes à cela la crasse qui se déposait, tu imagines que c’est pire dans ton organisme, et c’est clair qu’on est content de ne plus y toucher.

Ne te mets pas en situation risquée avec les gommes… Réduis trèèèès doucement.
Une par une, c’est bien :blush: avec un laps de temps suffisant pour que tu aies oublié celle que tu as supprimée.

Bonne continuation :kissing_heart:

3 « J'aime »

Bravo @Casy , je n’en suis pas encore là et je pique de ci de là, des conseils, des p"tits trucs quoi !
En tous cas tu peux être fière de toi. Je te souhaite une toute belle journée…sans clopes :wink::slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Bonjour @Casy
Et félicitations pour tes 2 mois !! :partying_face::ok_hand:
Tu as toutes les raisons d’être fière de toi
C’est la liberté, et ne plus traîner cette odeur de tabac froid, sentir bon, c’est quand même plus agréable :blush:
Belle journée :sun_with_face:

2 « J'aime »

Bjr @Casy et bravo pour tes 2 mois. Belle motivation que celle de tes enfants…plus tard tu auras les arguments que je n’ai pu avoir avec mon fils contre la vilaine.
Bonne continuation

2 « J'aime »

Bravo @Casy :partying_face::partying_face::partying_face: c’est une belle perf que tes 2 mois :+1::+1: profites à fond de cette liberté retrouvée !
Pour les gommes, vas y mollo sur la diminution, un petit peu moins par jour , pas plus ! Ne prend pas de risque :grinning:
Bonne continuation :relaxed:

2 « J'aime »

Magnifique ! Continue comme ça

2 « J'aime »

Bonjour @Casy
Bravo pour tes 2 mois ma filleule :+1::muscle:
Comme suis fière de toi ! :heart_eyes:
Ta détermination est toujours aussi forte, tu vas pouvoir apprécier tous les bienfaits de ton arrêt pour toi d’abord. Tes enfants savent déjà qu’ils ont une maman courageuse :heart:
Continue comme ça Casy, prend bien soin de toi.
Encore bravo :clap::clap::clap::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

Bonjour ma belle @Casy :slight_smile:

Félicitations pour tes 2 mois :confetti_ball: :tada: :confetti_ball: :tada:
C’est magnifique… ce chemin parcouru…

Pour diminuer tes chewing-gums… prends un normal, sans sucre de temps en temps :wink:

Tu as de super objetifs… ta santé et… tes choupinets :slight_smile:

Alors tu vas continuer comme ca miss

Bonne journée noclope :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4: :kissing_heart:

2 « J'aime »

Merci beaucoup à vous :smiling_face_with_three_hearts:
Sa fait du bien d’être entouré de la tribu et sa aide énormément.
Merci encore pour tout :pray:

2 « J'aime »

Bravo @Casy

2 « J'aime »

Bravo. Quelle force et quelle détermination.
bonne continuation :clap: :clap: :clap:

2 « J'aime »

Félicitation : c’est trop cool de vivre sans tabac et quel gain de temps e ne plus chercher son paquet, son briquet …

2 « J'aime »

Merci @Theo94 @VICKIE @lilas
Effectivement quel gain de temps comme tu dis lilas :grinning:
Du temps pour faire autre chose de bien mieux :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Hello @Casy bravo :clap: pour tes deux mois je t’ai déjà féliciter mais tu mérite encore :clap::clap::clap::clap: tes poumons te remercie infiniment de ton arret tu sais !!! Ils respirent enfin !!!

1 « J'aime »

Merci beaucoup

1 « J'aime »