Deux semaines d arret

Bonjour la tribu j espere que tout le monde tient le coup. Ce matin j ai failli craqué mais j ai pris sur moi. En fait hier des amis fumeurs sont venus a la maison et ont fumé dans le jardin. J ai bien tenu pas d envie car je me rabattais sur les gateaux apero :joy: ce matin, j aperçoit quoi dans mon jardin??? Un paquet de cigarette! En me dirigeant vers cette vilaine chose je me dis pourvu qu il soit vide pourvu qu il soit vide… et non il etait plein, un oubli d un de mes amis :smiling_face_with_tear: mais je n ai pas craqué j ai pris le paquet et direct dans la grande poubelle exterieure. Heureusement que c etait des menthols, j aurais peut etre craqué si c etait des cigarettes normales. Ouffff je suis pas passé loin , et en y repensant je m en serais voulu si j avais craqué car je suis presque à 3 semaines. Allez je me félicite ça fait du bien : bravo Angel tu restes forte :joy:

7 « J'aime »

Oh la la @Angel ! Tu as eu chaud !

Félicitations pour cette esquive. Tu mènes la partie contre la clope :muscle::muscle:

Tu as bien raison de t’auto-féliciter. Nous ne le faisons pas suffisament.
:rose::green_heart:

5 « J'aime »

bravo @Angel , c’est ça jeter cette :poop:, tu as bien fait. Pas cool de sentir la vilaine même dans un jardin. Oui, jsuis d’accord avec @Épicéa c’est bien cette auto congratulation.

Moi, c’était samedi, les voisins de l’étage et des amis en dessous fumaient comme des sapeurs sur leur balcon, un RV rugby à la télé, la coupe du monde du soir. Et moi, j’avais ouvert la fenêtre, à la fraiche, la fumée entrait dans ma chambre, pas terrible, je déteste l’odeur de cette fumée.
Pour des sportifs en salon, ça craint. Le bruit une fois de temps en temps, quand c’est la fête, je supporte mais pas la fumée, du tabagisme passif.
Allez, ce n’est pas habituel chez eux, soyons tolérante.

4 « J'aime »

T’assures, bravo!! J’aime bien le mot esquive d’ @Épicéa , et tu l’as fait avec force et élégance!! Bravo!

5 « J'aime »

Épicéa toujours les bons mots :wink:

4 « J'aime »

Nice job @Angel

Pas d’pitié pour les menthols :dart: :no_entry: :no_smoking:

J’espère que tu les as trempées d’eau et écrabouillées pour être sûre ……

4 « J'aime »

@Angel
Bravooooo
Fière de toi :+1:
Ce serait tellement dommage après tant d’efforts
Tu prouves que tu es bien ancrée…
on a frisé la catastrophe :scream:

3 « J'aime »

Bravo @Angel, félicitations ! 2 uppercuts, la clope est KO. Menthol, pas menthol, même combat. Pas de pitié, on discute pas avec ces trucs là .

4 « J'aime »

Mais c’est super! Bravo pour avoir résisté parce que c’est pas évident ! :sparkles::muscle:t2:

3 « J'aime »

Très bon conseils de @Kounga.
L’eau chaude(sans te brûler la gorge) à jeun est excellente pour le transit. Un vrai massage interne :+1:

3 « J'aime »