#dévalisation de le frigidaire

Je suis content de cette première journée je n’ai vraiment pas envie de fumer j’y pense même pas car j’ai le meilleur des substituts des petits en-cas à grignoter tout au long de la journée et cela fais du bien se faire plaisir en mangeant
Bonne journée à toutes et bonne defume et on adooooore ne plus fumer !!!

5 « J'aime »

je suis contente pour toi :slight_smile:
petits en-acs de légumes? on adoooooore
bonne soirée mon filleul

Bonne soirée titine oui on adore manger à tantôt

1 « J'aime »

Hello @Benji2 ça va ce soir ?

Hello Pauline oui cava ce soir j’ai bu un café et j’ai fais une sieste avant et je en refais une après ça m’aide à récupérer de dormir :sleeping: et a pas penser pendant un moment

Mais j’ai pas manger entre les repas je fais très attention demain je vais préparer une salade de fruits pour petits grignotage de secours en urgence au cas ou mieux que manger des biscuits des cakes et gâteaux et autres feuilletés salés que j’adore

1 « J'aime »

Oui top c’est ce que je fais aussi des salades de fruits mais là même plus une pomme :joy:. Demain il faut que je fasse des courses

On adooore les salades de fruits :watermelon: tu as tout manger aussi

1 « J'aime »

Non cette semaine pas fait de courses vu que je n’étais pas chez moi le week-end dernier et pas eu le temps cette semaine travail intense ++++ j’avais juste des pommes. Les pommes pour moi c’est la vie…. Il m’est impossible de ne pas terminer un repas par une pomme. Mdr

1 « J'aime »

Une poire aussi c’est bon moi j’aime tout les fruits

1 « J'aime »

Oui j’aime bien aussi. Donc demain je vais dévaliser le rayon des fruits

1 « J'aime »