Devinez qui c’est?

Bravo @Choucou
Joyeux anniversaire :gift::gift::gift:
Il me tarde de compter également en année et plus en jours, semaines…. :blush:
Merci pour ce témoignage plein d’espoir

2 « J'aime »

Joyeux anniversaire de défume et joyeux anniversaire à ton fils :birthday::birthday:
Félicitations! 4 ans ! C’est un compteur qui fait rêver !
Comme quoi, tout est possible quand on le veux !
Bonne continuation :blush:

3 « J'aime »

Félicitations, :balloon: merci de me sîter , tu peux être fière de toi , moi aussi contente de t’avoir croisé sur cette tribu , bonne continuation, bonne santé , bonne route :kissing_heart::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry:

4 « J'aime »

Hello Mam j’espère que tu vas bien et ça fait plaisir de te voir écrire un mot par ici :point_left: on adore :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

:kissing_heart: bonne année

Merci à toi aussi Mam

Je ne sais pas qui est- ce,mais chapeau . Respect et continue comme cela .
Bravo et félicitation .Riquet 1

2 « J'aime »

Merci pour vos gentils messages :hugs:
@Marc1 , ben j’espère bien !:crossed_fingers: Et j’espère que c’est bien fini pour toi aussi :wink:
@Chris77 , merci !!! Ton compteur n’est pas mal non plus :blush:
@Épicéa , c’est la plus grande des motivations, un cadeau pour eux, et nous :heart_eyes:
@Sofy , je pense que tu aurais eu du mal à trouver :wink:
Merci aussi pour lui, 25 ans hier, on a fêter ça aujourd’hui en famille :blush:
@Mary , ça va venir, il faut tenir, la patience fait partie de la réussite. :+1:
Merci @Chris60 , tu as raison, il faut croire en soi !! On est capables de grandes choses :blush:
Merci @Mam27 :two_hearts: bonne route à toi aussi :kissing_heart::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry:

5 « J'aime »

Merci @Riquet1 :blush:
Bravo à toi aussi !! :clap:

Félicitations @Choucou :smiling_face_with_three_hearts: :balloon: :tada:
Je suis tellement heureuse pour toi !! C’est une belle réussite :heart:

Je te souhaite une bonne continuation. Tu connais le chemin, maintenant :blush:

Bisous :kissing_heart: :kissing_heart:

4 « J'aime »

Bravo, c’est le plus beau des cadeaux :gift::gift::gift:

3 « J'aime »

Bravo ! Comme c’est motivant, MERCI :hugs:

2 « J'aime »

Bravo ma belle pour tes 4 ans… C’est tellement difficile que ça mérite vraiment d’être fêté, j’espère que tu t’es fait un joli cadeau… Gros bisous et à très bientôt :tulip:

2 « J'aime »

Coucou @Christele

Comment vas tu?
Où en es tu?
Bonne journée :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci @Christele :blush:
Complètement d’accord, ça motive encore plus pour ne pas prendre la « juste une » !
Même pas pensé au cadeau :roll_eyes:
Pour moi, maintenant, chaque jour est un cadeau , même si c’est loin d’être facile tout les jours , tu comprends…
Et toi, comment tu vas ? Et côté defume, ton compteur ?
A bientôt, bisous :kissing_heart::four_leaf_clover:

2 « J'aime »

Coucou ma belle, dommage pour le cadeau mais… Il n’est pas trop tard :blush:. De mon côté pour la defume ça fonctionne toujours bien même si parfois j’aurais bien besoin de mon doudou et je n’ai pas trouvé de substitution :confused:mais bon vu les dégâts que provoque cette tueuse, c’est un vrai cadeau de la vie d’avoir eu la force d’arrêter :tulip:
Gros bisous ma belle et à bientôt :kissing_heart::rose:

3 « J'aime »

Coucou Titine, merci pour ton petit mot… Je continue toujours la defume et c’est presque acquis aujourd’hui même si je ne te cache pas que dans les moments de stress cette pause avec moi même me manque un peu :pensive:. Et toi comment vas tu ? Ta petite fille, tu te regales je pense, ça redonne un sacré sens à la vie j’imagine… Gros bisous et à très bientôt :tulip:

2 « J'aime »

coucou Christele :slight_smile:

Mais de rien… depuis le temps…
Félicitations pour ta défume :partying_face: :partying_face: :partying_face:
Tu peux faire une pause avec un sucette sans sucre… un bâtonne carotte… un réglisse…
Je vais bien… merci…
Oh oui je me régale avec Ma petite choupi… Julia… je lui gardée un peu ce soir… quel bonheur… On a bien ri… même si petite… oui ca redonne un sens à la vie… du peps…
A bientôt :kissing_heart:

3 « J'aime »

Coucou ma belle
Je viens de me reconnecter. Je suis contente de voir que tu as franchi le cap des 4 ans et quelques mois maintenant. :sunglasses::+1:Moi aussi je pense souvent à ma petite tribu et à toi bien sûr.
Je t’envoie plein de bonnes ondes. Si tu passes près de chez moi, fais moi signe. Bises :heart_eyes::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

3 « J'aime »

Hello @bleuwen
Quel plaisir de te revoir par ici :blush:
J’espère que tu vas bien et merci pour ton gentil message :heart_eyes:
Je continue mon chemin, toujours en compagnie de notre belle tribu
Nos prochaines vacances sont prévues pas très loin de chez toi… Promis je te dis !
Bises :kissing_heart::four_leaf_clover:

2 « J'aime »