Devinez qui c’est?

8 « J'aime »

Félicitations :wink::heart_eyes:! Tu es une magnifique personne et Stop-tabac est très fier de toi! :kissing_heart:

5 « J'aime »

:zipper_mouth_face: je laisse aux tributains :slight_smile:

Félicitations pour ces 4 années noclope :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Bonne journée à toi :kissing_heart:

4 « J'aime »

Oui bravo à toi ton compteur est magique !!! Et on t’adore :smiling_face_with_three_hearts: Mais on dit pas qui c’est ?? Aux tributains de deviner surprise surprise c’est qui ??? Toc toc allô allô :phone::telephone_receiver:

3 « J'aime »

Oui c’est la devinette du jour…

4 « J'aime »

Titine ? Non ? Ou Théo ?

3 « J'aime »

Non et non :wink:

2 « J'aime »

Je ne vois pas ! Quelqu’un qui vient souvent ? @Benji2 ? :joy::joy::rofl: Nan, c’est une blague :laughing:

4 « J'aime »

Euh soso elle est très drôle ta blague comme si j’avais la tête de quelqu’un qui a presque 1500 jours de défume !!! :crazy_face::rofl:

4 « J'aime »

Allez au moins 1500 tentatives :rofl::muscle:. C’est très fort aussi ! Ça se fête tous ces efforts. :kissing_heart:

4 « J'aime »

Ouiiii merci soso c’est clair j’ai autant de tentatives que de jours d’arrêts :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

c’est quelqu’un que tu connais…
c’est une femme

Un indice encore mais c’est le dernier on te donne soso !!! Si je te dis elle a pas de lunettes :eyeglasses:

3 « J'aime »

Allez encore un indice on donne la première lette de son pseudo ???

:thinking:je ne vois pas, des femmes ce n’est pas ce qui manque…
Une Chris… 66 ? Casy ?

1 « J'aime »

Hello la tribu !!!:hugs:
Ce post est pour moi :blush:
Merci @Admin-Tribu , @Titine et nos petites sentinelles :purple_heart:
Comme je dis souvent, je suis discrète mais bien là :wink:
4 ans de defume aujourd’hui !!! :partying_face:
J’avais fixé cette date d’arrêt car c’est également l’anniversaire de notre fils aîné qui n’arrêtait pas de me dire que j infestais la clope constamment et qui me demandait très souvent quand je pensais arrêter :confounded:
Alors, pourquoi ne pas lui faire ce cadeau ?
Et j’en avait marre aussi d’attendre ma pause avec impatience et énervement même, et revenir en empestant toute la boutique :lying_face:
Les débuts ont été très durs,comme beaucoup d’entre nous.
Et j’ai trouvé cette tribu magique sans qui je n’y serais pas arrivée ,c’est sûr :smiley:
J’y ai reçu également beaucoup de soutien à l’annonce de mon cancer, peu sont encore là …
Je pense à notre @Titine bien sur, @bleuwen , @Mam27 , @Benji2 , @Admin-Tribu @MarieL @Christele
Merci :two_hearts:
Ici,j’ai trouvé une belle famille de la defume, virtuelle, c’est vrai mais très importante pour moi.
Quand on arrête, c’est l’inconnu, et la peur aussi s’installe. On a l’impression qu’on ne pourra jamais vivre sans elle, mais si, c’est possible !!!
C’est la liberté , et surtout sans le piège de 'la juste une"
Courage à nous et on ne lâche rien :muscle:
:kissing_heart::four_leaf_clover:

19 « J'aime »

Hello @Choucou :smiley:
wow bravo sa en fait un bail de défume !!! :spiral_calendar: :spiral_calendar: :spiral_calendar:
Bon là c’est clair c’est bel et bien fini la clope. :+1:t2:

3 « J'aime »

Bravo @Choucou !! Respect ! :+1: c’est parti pour la 5eme année noclope !

5 « J'aime »

Magnifique @Choucou :rose:
Discrète mais efficace.

Offrir ce cadeau à nos enfants qu’elle belle motivation. Merci de nous le rappeler :pray:.

3 « J'aime »

Ben voilà ! Choucou bravo :clap::trophy:. J’avais donné ma langue :tongue: au chat :cat: ! Félicitations !!! On te rejoint :wink:. Merci pour ce bel exemple. :rose::bouquet::white_flower::rosette::tulip::hibiscus::birthday:. Bon anniversaire pour tes 4 ans :blush: et bon anniversaire à ton ainé.

4 « J'aime »