Dimanche 2/1/22

Bonjour tous :slight_smile:

Un petit mot pour sa voir comment votre weekend s’est déroulé… pas trop d’envie? de stress?

Je souhaite déjà bon courage à tout ceux qui reprenne le boulot demain :frowning:

Bonne fin de journée noclope :muscle:t4: :muscle:t4:

3 « J'aime »

Bonjour Titine, aujourd’hui jour J arret clope pour moi, la journée est passée très vite , j’ai une inflammation des bronches depuis lundi dernier et aujourd’hui une toux pas possible donc dodo dodo, gros coup de pompe…Ce soir j’ai ressentie un manque mais vu que j’ai pu me lever je me suis mise à faire le linge ça m’a occupé l’esprit ! Les 5 premiers jours sont les plus durs d’après mes souvenirs pour la nicotine ! En faite vu que je suis malade j’ai pas eu d’envies de la journée je n’y ai même pas pensé, c’est ce soir que j’y pense en plus mon conjoint travaille donc je m’ennuie un peu et comme j’ai dormi pratiquement toute la journée je suis un peu excitée !:woozy_face:

1 « J'aime »

Bonsoir @Titine Impeccable pour moi :star_struck:

2 « J'aime »

Bsr @Titine .
Un peu de fatigue accumulée lors de ce wk , mais ça va , pas de craquage. J’ai pu poser qq jours de congé , j’attaque le 6 ,je pourrai réajuster mon manque de sommeil pour rester en forme pour ma défume.

2 « J'aime »

Bonsoir @Stephie
J’espère que ca va mieux tes bronches?
c’est bien de s’occuper… et le linge va sentir bien bon…
Oui les premiers sont les plus durs…
Ton conjoint n’est pas là… occupes toi de toi… prend un bon bien chaud… tu fais un masque… etc…
Bonne soirée noclope :muscle:t4: :muscle:t4:

1 « J'aime »

Bonsoir @Azerty

C’est cool tu vas pouvoir te remettre à l’heure :wink: tu as raison
Bonne soirée :kissing_heart:

1 « J'aime »