Dimanche 7 mai

Bonjour tout le monde :slight_smile:

Me suis levée tôt pour vous préparez un bon petit dej à tous…

Servez vous… il y en a pour tout le monde…

Bonne journée noclope à tous…

:kissing_heart: :hibiscus:

Rdv dans le :steam_locomotive: :train: :no_smoking: restaurant :wink:

:tangerine: :lemon: :banana: :apple: :bread: :croissant: :baguette_bread: :bacon: :fried_egg: :fries: :doughnut: :cookie: :chocolate_bar: :milk_glass: :coffee: :teapot:
:plate_with_cutlery: :plate_with_cutlery: :plate_with_cutlery: :plate_with_cutlery: :plate_with_cutlery: :plate_with_cutlery:

7 « J'aime »

Hello ma @Titine

Oh ben je vois ça :smiley:
Un jus de citrons plein de vitamines !!!
Bonne journée noclope à tous :blush:

3 « J'aime »

Hello à tous!

C’est mon deuxième dimanche sans fumée, et le déjeuner de @Titine je le ressens tellement bien. Toutes mes matinées sont plus cools, mais celle du dimanche me rappelle presque à l’enfance…

C’est tellement cool de se lever sans fumer, là je me suis fait une infusion de romarin crétois, un pur bonheur. Je me demande comment j’ai pu pendant tant d’année préférer fumer que boire un thé (je le faisais mais toujours après avoir fumé et au gout ça change tout).

Et bonne nouvelle, j’ai enfin dormi normalement. Car cela faisait 3 nuits quasiment d’insomnie alors que je suis normalement une bonne dormeuse. Je suppose que le sevrage a provoqué ces nuits sans sommeil. Je suppose que mon corps commence à se réguler.

Bonne journée de liberté, de goût, d’amour envers son corps et son esprit à tous! Et courage, c’est difficile mais pas impossible. C’est long, mais pas éternel. Soyons doux avec nous-mêmes!!!

6 « J'aime »

Merci Titine :relaxed:.
Un œuf à la coque pour moi, une tartine beurrée et un café avec un nuage de lait. Et un jus de citron, bonne idée @Choucou :kissing_heart:
Un Bonne journée à tous.

3 « J'aime »

Hello @Titine
merciiii
alors je me sers
Oeufs au chocoplat pour moi et un caoua
:fried_egg: :chocolate_bar: :coffee:

4 « J'aime »

Hello mmmh merci @Titine :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Pour moi, œufs brouillés avec des tranches de bacon bien grillés :bacon:

Et ensuite un bon bol de fruits :watermelon::blueberries::pineapple::kiwi_fruit::banana::apple:
:yum::yum::yum::yum:

Bon dimanche à toute la tribu !

4 « J'aime »

Merci @Titine. Je vais choisir les mets les plus « healthy » : je débute un régime :sleepy: pour perdre les 5 kilos pris ces dernières semaines de défume … avec mon épouse en coach minceur :wink:. Moi qui suis gourmand, souhaitez-moi bonne chance :rofl: !

3 « J'aime »