Double Seuvrage Tabac-Cannabis

Salut à tous! La découverte de ce site ne dois pas être un hazard, je suis présentement en arrêt complet du cannabis et tabac. Pour ce faire je me suis procurer une vapoteuse afin de ne pas rechuter. La raison de mon article est assez simple, vous posez quelques questions si cette situation vous concerne aussi. Par exemple [ Quels sont vos symptômes?, Quelle méthodes utilisées vous afin de stopper? Ou encore, Combien de temps les symptômes ont-ils persisté?

6 « J'aime »

Bonjour à Gabriel bienvenue sur la tribu et bravo pour ton arrêt , toutes les questions par rapport au canabis tu peux les poser sur notre autre tribu stop canabis ou des personnes sont dans la même problématique d’arrêt du canabis et qui pourront te conseiller sur cela , ici nous nous soutenons pour arrêt du tabac , tu verra avoir arrêter sera là meilleure décision pour ta santé

2 « J'aime »

Bienvenue sur le site et bravo pour tes arrêts!! Concernant le tabac, la vapoteuse peut t’aider à faire une transition mais ensuite il faudra tenter de se séparer d’elle aussi, surtout si tes liquides contiennent de la nicotine. Les symptômes persistent de manière différente pour chacun. J’ai utilise et utilise encore des nicorettes après plus de 2 mois d’arrêt, c’est une bonne aide pour éviter des envies de clop. Tu verras vite que le tabac et le cannabis sont deux sujets bien distincts et ici il est exclusivement question du tabac. Bravo pour tes décisions, ce sont les bonnes!

1 « J'aime »

Hello @gabrielwoodford50

Félicitation pour ton double arrêt :muscle:

Il date de combien de temps ?
Et comment te sens-tu ?

Sur ton profil on comprends que ce n’est pas ton 1er arrêt, c’est juste ?

C’était déjà un double arrêt à l’époque ?

Enfin, si j’ai compris juste tu as déjà de l’expérience et tu sais à quoi t’attendre.

Alors plein de courage et de tout coeur avec toi :rose::green_heart:

Bonsoir et bienvenue dans la tribu @gabrielwoodford50

Je te félicites pour l’arrêt de ces 2 addictions :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Nous ne savons pas t’aider pour le cannabis… mais c’est avec grand plaisir que nous t’aiderons pour ce qui est du tabac…
C’est très bien la vapote… bon choix de substitut…
Je te conseille de te donner des temps vapote… par ex. 5 ou 10 min toutes les 30 min… puis tu espaces… ne garde pas ta vapote dans les mains… tu la déposes toujours et à des endroits différents… ne diminue pas trop vite tes mg…prends ton temps que tout soit bien ancré avant une diminution…
Occupe toi le plus possible… trouves des occupations… tu as des hobbys?
Quand tu as envie… bois un verre d’eau bien froid… brosses toi les dents… crie dans un coussin… saute sur place… etc…
Tu peux aussi passer des mauvaises nuits…

Pour des questions sur le cannabis… tu as stop-cannabis.ch … du même « groupe »

tiens nous au courant…

N’hésite pas à nous écrire… Courage

Tiens bon… courage…

1 « J'aime »

Hello @gabrielwoodford50 :smiley:

Bienvenue par ici ET dans ta vie propre :+1:t2:

Mais quelle bonne idée t’as prise tout à coup quelle bonne nouvelle…

Tu vas apprécier tu vas voir c’est que du bonheur.

Ta vie deviens nice et clean… c’est la providence

2 « J'aime »

Merci beaucoup, je viens juste de comprendre que je pouvais répondre alors désolé de l’attente😂

2 « J'aime »

Je vous remercie des encouragements!

J’apprécie chaque once d’encouragement😇

1 « J'aime »

Pas de soucis…
Tu peux répondre à tes posts et aux posts des autres :wink:
Un peu comme fb…
Comment vas-tu ?