Du changement dans la Tribu!

Hello a tous !
Concrètement, qu’est ce que ça va changer pour la tribu ce changement ?

5 « J'aime »

Oui bonne question @Chris60, en fait j’ai la même?

5 « J'aime »

Je tiens à vous remercier, grâce au soutien que vous m.avez apporté je ne fume plus depuis 6 mois alors que cela faisait 45 ans que je m.intoxiquais. Je vous souhaite une bonne continuation et regrette que vous descendiez du train de la défume vous y avez laissé vos empreintes . Nous continuerons le chemin et peut-être viendrez vous de temps en temps sur le quai pour nous faire un petit coucou

4 « J'aime »

Ah ca me rassure :sweat_smile:
Parce que j’ai recu un mail pour me me désabonner ou pas. Mais je n’ai pas bien compris si c’était ppur le compteur ou le forum…?

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Merci à vous @admin-st et à l’ensemble des personnes qui permettent que ce formidable forum vive.

J’ai eu plaisir à échanger avec vous de manière directe et au travers d’interventions croisées sur différents sujets.

Votre délicat doigté et vos interventions ont permis de faire avancer le forum et les tributins. Vous avez également poussé au développement du meilleur de nos personnalités, qui parfois embrumées par l’arrêt n’y voyaient plus clair.

Je suis persuadé que la suite sera tout aussi bien gérée.

Bonne continuation. Vous laisserez une partie de vous même dans nos souvenirs.

6 « J'aime »

Bonjour @Chris60, concrètement vous aurez 2 nouvelles admin et après les avoir rencontrées, je peux vous dire qu’elles souhaitent que la Tribu garde cette même atmosphère.
Oui, l’e-mail c’était pour le compteur et/ou le coach.

4 « J'aime »

Merci @Copin pour votre message, cela me fait bien plaisir! Bien sûr que je passerai vous lire de temps à autre et bonne suite dans le train de la défume. Soyez fière de vous, car c’est avant tout vous qui y êtes parvenue!

3 « J'aime »

Bonjour,
Ah merci beaucoup de cette précision :relaxed:

6 « J'aime »

Merci beaucoup @Brahim ! Plaisir partagé! Votre sagesse continuera à habiller les murs de la Tribu et c’est une très bonne nouvelle!
Bonne continuation, je repasserai vous lire!

4 « J'aime »

A deux jours de votre départ (vers des cieux cléments je vous le souhaite) je vous remercie pour le travail accompli :pray:

Nous l’oublions parfois, nous simples utilisateurs de la tribu, sans contraintes, que pour vous ce n’est pas pareil.

Et vos messages semble promettre une belle suite à la tribu.

Alors je souhaite également le meilleur pour vous. De tout coeur :green_heart::rose:

5 « J'aime »

Bonsoir à tous même si je me suis faite rare.
Vous êtes toujours dans mon cœur :heart:
Tout ceux avec qui j’ai échangé sur ce site m’ont apporté un soutien remarquable en 7 ans maintenant que le temps passe :crazy_face:
Et j’ai toujours conseillé ce site dès que l’occasion ce présentait car c’est ce qui m’a vraiment aidé à faire mes premiers pas dans l’arrêt.
J’espère qu’il ne changera pas trop :sweat:
Car c’est toujours un plaisir de vous lire.
Courage à tous.
Et merci du fond du cœur au modérateur :heart_hands::kissing_heart:

6 « J'aime »

Juste un mot pour vous remercier du fond du cœur d’avoir sauvé ma vie, car se libérer de cette addiction n’est pas facile et vraiment, votre soutien m’a permis d’y arriver sans aucun doute.
Un peu sous le choc de la nouvelle, bonne continuation à tous :heart_eyes::kissing_heart:

5 « J'aime »

Merci beaucoup @Épicéa ! Egalement tout le meilleur pour vous!

2 « J'aime »

Merci pour votre message @Casy1! Bravo pour votre arrêt, 7 ans c’est impressionnant! Bonne continuation!

1 « J'aime »

Merci à vous @Izart ! Tant mieux si la Tribu vous a aidé!

1 « J'aime »

Merci également à @admin-vb qui fait tourner ce site sans encombre !
J’espère qu’il reste au poste !

2 « J'aime »

Bonjour @Ola.
Merci pour le message.
Je suis encore là pour un petit moment. Je viens de placer le train de la défume sur de nouveaux rails pour qu’il continue encore à rouler :slight_smile:
Belle semaine à tous.
admin-vb

4 « J'aime »