Merci à vous et au technicien informatique pour avoir maintenu ce site en toute sécurité depuis tant d’années.
J’espère que cette nouvelle structure restera dans cet état d’esprit.
Merci pour tout …
Votre gentillesse ainsi que votre compréhension
J’ai comme un sentiment d’abandon … qui fait parti de moi depuis toujours !
Je vous souhaite le meilleur ! Soyez Heureux
Merci d’avoir créé et animé ce site qui a aidé de nombreuses personnes à sortir du piège
Vous pouvez être fiers de vous
Bravo à toute l’équipe
Et notamment aux informaticiens pour ce site simple intuitif et sans panne …
j’espère que ce changement sera bon pour vous
Merci Oh St-admin pour tout votre travail, votre aide. j’espère que sa va rouler pour vous.
Le vertueux chemin de la tribu va-t-il brusquement biffurquer dans les méandres du Saint-Inconnus ? La lumière divine de la défume va-t-elle se disperser dans les confins de l’oubli du néant de swiss merdic ? Les dessous de tables de la pharma vont-ils remonter à la surface au grand jour ? Les platistes vont-ils enfin cesser de monter à la montagne et de descendre à la mer ooooohhhhh !?!?
Tant de questions et si peu de temps… oh @admin-st pour te remercier et te souhaiter plein de bonnes choses croustillantes mais pas trop sucrées dès potron-minet car tu dois faire attention au diabète surtout aux abords de la quarantaine. Prends bien soin de toi Admin, Saint…. Admin
Oh lord… oh Jesus
Ohhhh home sweet bank sweet medic sweet clock’n’roll
Des mois que je ne suis pas passé par ici et j’y passe maintenant juste par curiosité. Quelle nouvelle !
Aujourd’hui, 1’699 jours sans cigarette et ce forum n’y est pas pour rien. J’y passais pour y écrire un petit mot et beaucoup plus souvent pour y lire quelques messages. Sûrement une aide qui m’a permis de passer l’épaule et de ne jamais craquer.
Un grand merci pour tout votre travail. Il a aidé (sauvé!) beaucoup de monde et il y contribuera probablement encore longtemps.
Belle continuation et encore un grand merci, vous avez construit un très beau projet
Merci pour votre message @Marc1, avec son style toujours aussi singulier
Ce que je peux vous annoncer pour l’avenir proche, c’est que 2 sympathiques personnes vont prendre le relais.
Merci pour vous voeux, je ferai attention au sucre, vu que je suis déjà bien ancré dans la quarantaine.