Du courage pour demain

Bonsoir @Prisce

Félicitations pour tes 40 jours :confetti_ball: :tada:
Ouille les crises de polyarthrite … avec ce temps humide ca n’arrange rien :frowning:
C’est bien si tu commences a un peu bouger :ok_hand:t4:

J’aime bien ta description avec tes personnages … j’imagine bien :slight_smile:

Continue comme ca… tu es forte… :muscle:t4: :muscle:t4:
Bonne soirée :kissing_heart:

2 « J'aime »

Ah oui :face_with_monocle: mais quel courage, quelle force @Prisce et puis c’est rigolo cette association au personnage, vraiment pas mal…
Bravo pour s’est 40 jours.

1 « J'aime »

Bravo Prisce pour tenir le coup !
Tu as raison toutes ses émotions ses envies rappellent le film vice veça :rofl:

Coucou @Prisce ,
Pas très présent sur la tribu ces derniers temps mais j’ai bien pensé à toi. J’espère que ça va et que tu gardes le moral ! Tu as raison la raclette ça aide :rofl:
Bisous :kissing_heart: bisous :kissing_heart:

coucou @Clem . Merci pour cette gentille attention . Je suis absente mais je tiens bon dans l’arrêt . Je vais voir mon compteur de temps en temps , j’ai passé les 1000 cigarettes non fumées ( quelle fierté mais ce chiffre est effrayant ) et 72 jours .
Et toi? Nous avions arrêté la même semaine je crois …
J’ai essayé de suivre les conversations mais manquant à chaque fois un peu plus de conversation, je n’arrive plus à suivre :grimacing:

J’apprends à me connaître , je me redécouvre , je marche au moins 5km tous les jours et je fais attention à mon poids .je vais commencer la radiothérapie cette semaine … j’ai hâte car ça va durer 6semaines et j ai envie de tourner la page … mais cette attente fait apparement partie du traitement … alors j’apprends à prendre mon mal en patience …
Je ne vous oublie pas , car je voudrais être aussi réconfortante auprès de vous , comme
Vous avez pu l’être avec moi et comme tu continue à le faire :smiling_face_with_three_hearts:
J’encourage tout les nouveaux car finalement les journées s’enchaînent, un jour après l’autre et les semaines défilent .
Les envies se font de moins en moins ressentir , quelques coriaces occasionnellement, mais mes enfants sont tellement fière de moi :heart::heart::heart: Ça n’a pas de prix …
Merci @Clém …. Et @cri , comment vas tu ?
Gros bisous à vous tous :kissing_heart:

5 « J'aime »

@Prisce
Ça va merci. Pas eu (ou pris) beaucoup de temps pour écrire mais ça va. 2 craquages mais je suis confiant et tiens bon.
Continue de prendre soin de toi :star_struck: et courage :crossed_fingers:t2:pour la prochaine étape cette semaine.
Bisous :kissing_heart:

1 « J'aime »

Coucou, :wave:
Comment vas-tu @Prisce ? Pas connecté depuis un bail je me suis dit que j’allais checker la tribu et prendre des nouvelles de Prisce.
Si je calcule bien tu dois être au milieu de traitement. Ca avance non ? Tu gardes le moral ? Pas replongé abec la vilaine ?
Bisous :kissing_heart:

Coucou @Clém
Merci pour ce message , mais c’est bien la peine d avoir un tel « pomme » je ne reçois une notification qu’aujourd’hui de ton message écrit il y a 6jours :crazy_face:.
Je tiens bon et je viens de passer les 3 mois sans la vilaine vilaine . Aucun craquage , sauf si on prend en compte l’essai sur la cigarette électronique de mon mari ( j’ai cru étouffer avec) . J’ai toujours mes bonbons et mes gommes à dispo . Je les utilise de moins en moins mais je veille à toujours en avoir pour ne pas être tentée « au cas où » .
J avance dans mon autre traitement , pas assez vite à mon goût , mais une séance après l’autre et je finirais bien par y arriver .
Et toi? Ou en es tu ? As tu eu d’autres batailles ? Avez vous des nouvelles de notre petite soeur de défume ?
Je pense bien à vous . Et ne lâchez rien :muscle:t2::muscle:t2::muscle:t2:

2 « J'aime »

Ça va @Prisce ? J’espère que tu tiens bon à tous niveaux. Bisous :kissing_heart:

Salut @Clém
Et oui je tiens le coup : 150 jours aujourd’hui tout pile , je n’en reviens pas et j’ai même réussi à embarquer qq personnes avec moi .
Et toi ou en es tu? Merci pour cette gentille attention .
Bonne journée :smiling_face_with_three_hearts::kissing_heart:

2 « J'aime »

Bonne année @Prisce j’espère que ça va bien ! Gros bisous :kissing_heart:

Comment ça va @Prisce ? Donne nous de tes nouvelles ! Bisous :kissing_heart:

Hello @Clém

Comment vas tu?
Ou en es tu?
Bonne journée :slight_smile: