Du courage pour demain

Bonsoir @Prisce

Si je ne me trompes pas… tu te fais opérer demain :thinking:
Comment vas tu?

Tous les tributains , je suis sûre, se joignent à moi pour t’envoyer plein de courage :truck: :truck: :truck: :truck: :muscle:t4: :muscle:t4:

6 « J'aime »

Nous penserons bien à toi !
Forza !

3 « J'aime »

bon courage pour cette opération @Prisce
Reviens nous donner des nouvelles

3 « J'aime »

:pray:t2::pray:t2::pray:t2:
Ça y est je viens de retrouver tout vos gentils messages :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:.
Milles merci … vous êtes des amours .
Oui je vous tiendrais au courant et je prends chacun de vos messages pour être un peu plus forte pour cette journée
Merci @Titine , @Duke , @Casy :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

4 « J'aime »

Oui tiens nous au courant…
On attend de tes news avec impatience…
Courage pour demain :muscle:t4: :muscle:t4: :kissing_heart:

3 « J'aime »

Kilou @Prisce on croise les doigts :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:pour toi. Je t’envoie plein d’ondes positives :kissing_heart::kissing_heart:

3 « J'aime »

@Prisce
Ondes positives
Courage :sunny: :sunny: :sunny: :sunny:

1 « J'aime »

Bonsoir vous tous .
Je suis rentrée chez moi mais pas sans difficultés .
C’est fait , c est que je n arrête pas de me répéter :muscle:t2::muscle:t2::muscle:t2:Une grosse étape puis viendra la suite du protocole .
Mesdames , faites vous tester régulièrement . Vos médecins doivent vous prescrire mammo + échographie . J accepte totalement d être sur la tribu la femme sur 8 qui sera touchée , mais je reconnais ma chance du dépistage précoce .
Merci pour votre soutien . Je risque d être encore dans le Gaz demain.
Je dois aussi prendre soin de Mon fils qui s’est fait opérer des dents de sagesse mardi , il est courageux mais je crois ne veux pas se plaindre devant moi .
Je décerne une médaille d or à mon mari qui assume tout de front et ma fille qui navigue entre nous 3 à faire le Clown et nous changer les idées :joy::joy::joy:

Bonne soirée à tous . Toutes ses épreuves pourraient être des raisons de rechute mais je vous assure qu’il n’en est rien . NO CLOP :no_smoking: et vivons nos vies sans tabac :muscle:t2::muscle:t2::muscle:t2:

8 « J'aime »

Bonsoir @Prisce et merci de nous donner des nouvelles.
Tu as été très courageuse et tu vas continuer à l’être pour la suite du protocole !
C’est une chance d’être bien entourée et essayer de vivre normalement et rire.
Mon oncologue m’a dit que le moral joue pour plus de la moitié du traitement. C’est loin d’être évident tout les jours.
Prendre les petits bonheur de la vie. :sun_with_face:
:kissing_heart:⚘:four_leaf_clover:

2 « J'aime »

Bonsoir @Prisce

Merci pour ces nouvelles…
Comme le dit @Choucou … tu as été courageuse et tu vas continuer pour la suite…
Chez nous après 50 ans c’est mammo tous les 2 ans gratuites…
Courage aussi à ton fils pour ses dents enfin nodents :wink:
Courage à vous tous… la maison du courage pour le moment :slight_smile: :muscle:t4: :muscle:t4:
Bonne soirée et toujours noclope :kissing_heart:

2 « J'aime »

@Prisce tu es très courageuse, une battante :muscle: comme ton fils
merci d’avoir pris le temps aussi vite pour nous donner des nouvelles.
Et merci pour le conseil :pray:
Il est pris à la lettre.
Bon rétablissement et bon courage :mending_heart:

2 « J'aime »

Contente de te lire et que cela c’est bien passé!
Repose-toi bien :relieved: et reprends des forces. Je t’embrasse très fort et félicitation de tenir dans la défume malgré les épreuves que tu traverses :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

3 « J'aime »

@Prisce
Content de lire de tes nouvelles. Effectivement, une première étape importante de passee bravo :muscle:t3:
Bravo aussi de continuer à tenir bon sans clope :love_you_gesture:t3: !
Prend soin de toi et courage à toute la famille. Donne nous des nouvelles et la tribu est de tout :heart: avec toi.
Bisous :kissing_heart:

2 « J'aime »

Bonsoir Prisce
Merci pour les nouvelles
Je me dis que si ton fils , ta fille et ton mari sont aussi courageux que toi, alors tu es bien entourée pour traverser cette épreuve.
Tout ce qui ne tue pas rend plus fort :wink:
Et puis toute la tribu est là , tu le sais bien.
Repose toi, prends soin de toi :kissing:

2 « J'aime »

Toujours la forme et combative après quelques jours de l’intervention ?
On t’as expliqué la suite du processus ? Peut-être est-ce trop tôt poir avoir le retour des analyses ?
En tous cas la tribu est toujours dans la place :rofl: et te soutient.
Bisous bisous :kissing_heart: et big up a Mr. Prisce qui continue à être au top j’en suis sûr.

1 « J'aime »

@Prisce

Comment vas tu? Tu te reposes bien?
Donnes nous des news :wink: :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonjour Prisce bravo pour ton courage ! On est de tout cœur avec toi :heart_eyes:
Repose toi bien bisous

1 « J'aime »

Hello la tribu
Je suis de retour dans la place ( comme dirait @Clem ):relaxed:
Après l intervention, des mouvements très réduit, ça commence à aller mieux mais j ai cumulé avec 2 crises de polyarthrite ( :roll_eyes: des fois que ça soit trop facile)
J ai eu 2 jours de très grosse envie de fumer … elles ont bien évidemment fini par passer mais celles là étaient bien « énervées » … c’est drôle car je les caractérisent à mon mari , et je pense au dessin animé : « vice versa » ou les émotions sont des personnages … certaines envies sont « molles » d autres furtives , partent aussi vite qu elles ne sont arrivées , et d autres sont « énervées » : des envies Punk, crêtes, tatouées, rangers qui se font remarquer quand elles rentrent dans la pièce , n’ont peur de personnes , les substituts sont vraiment fragiles devant elles ( ils ont les genoux qui tremblent mais restent devant les énervées ) …
Personne ne peut leur demander de quitter la pièce , les « énervées » ne partiront que lorsqu elles l’auront décidée !!!
Le tout c est de les ignorer … pas facile …
Dites moi si vous aussi les envies ont des caractères ou si elles se ressemblent toutes ?
( si je suis la seule à avoir un peu trop d imagination :crazy_face::rofl::rofl::rofl::rofl:)
40 eme jour sans tabac . :flushed: ça passe vite
Gros bisous à tous et merci pour votre soutien :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

6 « J'aime »

chapeau tu tiens bien la route malgré des soucis de santé…
Perso quand les premiers temps les envies étaient fortes je regardais sur le net des trucs bien trash sur les méfaits du tabac et en parallèle sur les bienfaits du tabac… cela m’a bien aidé.
De les personnaliser comme tu fais ca me semble aussi pas mal, en plus ca te réussit bien…

1 « J'aime »

Salut @Prisce
Heureusement que tu es une combattante++++++ parce que les crises de polyarthrite en prime ça n’a pas dû être de la tarte!!!
Ta façon de personnaliser les émotions est très parlante pour moi. Evidemment que toutes les envies sont différentes et je ne les verrais plus jamais sous un autre angle à partir de ton post. Je confirme, pour moi aussi , il y en a des furtives, d’autres terriblement exigeantes, d’autres aguicheuses, ou bien collantes, ou énervées, ou timides
Mes envies ont bien des caractères! :upside_down_face:
Bravo pour ta niack et tes 40 jours :+1:,! malgré des circonstances difficiles.
Repose toi bien :kissing_heart:

2 « J'aime »