Dur dur ce matin

Bonjour à tous j’entame mon 5eme jours et ce matin c’est très dur… j’ai beau avoir 2 patchs et les pastilles après le café du matin c’est pour ma part très difficile…est ce que c’est votre cas ?

1 « J'aime »

Bonjour @Nad essaie de changer tes habitudes. Tu as quoi de prévu aujourd’hui ?

J’ai des ateliers à la clinique jusqu’à 12 h et rdv à la CAF à 15 h… merci Pauline ça va mieux le manque commence à baisser. Et toi comment tu vas ?

Ça va tu es occupée. Ici ça va je suis fatiguée j’ai du mal le matin. J’arrive au travail et ce soir week end :grinning: belle journée no clopes

Bonne journée à toi aussi tenons bon…

Bonjour Nad,
As-tu parlé avec un tabacologue de tabac info service ? Sinon appelle-les pour demander un rdv téléphonique très vite 3989 pour leur expliquer ta situation avec ton dosage. Ils vont te proposer une solution. Sinon, tu as mieux dormi ?
Ne t’inquiète pas, ils vont t’aider avec une solution qui te conviendra.
Bonne journée Nad. Que la force soit avec toi.

2 « J'aime »

Merci j’ai un rdv téléphonique demain matin

1 « J'aime »

Cool ! Ils vont t’aider c’est sûr !
Que la force soit avec toi toi :sparkles:

Bonne journée à toi aussi bisous

Bonjour @Nad

Aller aller ca va le faire…

Le café… aie aie… il appelle la clope… association café clope pour le cerveau…
Tu ne pourrais pas boire autre chose? thé… etc… ne fusse que pendant un certain temps… le temps de mettre ton sevrage en route…

Tu as bien fait de téléphoner au service tabac… c’est là pour ca…

Bonne journée noclope

1 « J'aime »

Bonjour @Nad

Bravo pour ces quatre jours de passés. Et tu vas passer aussi ce cinquième.

Alors oui ces premiers jours, ces premières nuits sont dures. Plus de repères, direction l’inconnu.
Essaie de te changer les idées, un bouquin, de la musique, quelque chose que tu aimes faire.
Allez courage. Un jour après l’autre et ça va aller.

Merci Claude je vais y arriver… Je vais arrêter le café qque temps comme on me l’a conseillé. Bonne fin de journée sans tabac et merci encore