Durée des symptômes de sevrage

2 « J'aime »

Et vous? Quels sont les symptômes de sevrage qui vous posent le plus de problèmes?

1 « J'aime »

Bonsoir @Admin-Tribu le changement d’humeur ici. :wink:

1 « J'aime »

Hello Evelyne pour ma part tu sais le symptôme qui me pose le + de problème c’est l’ennui me semble pr moment je m’ennuie tellement de pas être poser à fumer mais bon c’est nul de penser cela donc j’évite y penser et j’avance

L’obsession de la première semaine :scream:. Le mauvais sommeil, donc la fatigue du lendemain. J’attends que ça passe :expressionless:

2 « J'aime »

S’écouter, être attentif.ve à soi et se dire que tous ces changements de réglage sont liés au sevrage, à ces foutus récepteurs nicotiniques un peu partout dans le cerveau !!
Vous pouvez déjà faire un grand pas en avant, en vous disant que ces obsessions, l’ennui, le changement d’humeur… tout cela ne fait pas partie de vous…! Ce n’est pas vous, et c’est provisoire.
Tout cela résulte d’une régulation progressive de vos neuro-transmetteurs.
Soyez tolérant.e avec vous même, cramponnez-vous et tenez bon! :muscle:
(PS. Le nombre de récepteurs nicotiniques va progressivement diminuer : jour après jour, votre cerveau en comptabilise moins. Essayez de visualiser ces petites cellules réceptrices qui s’éteignent dans votre tête quand vous n’allez pas bien :facepunch: : développer votre esprit de warrior :wink: )

4 « J'aime »