E cigarettes

Zen
Salut salut les amis, quel type de e cigarette vous conseiller ?
C’est vrai que au début je ne voulais pas utiliser de substitut mais je crois que une e-cigarette de temps à autres quand vraiment l’envie me prends très fort ne serais pas de refus.
Quels sont vos conseilles ?
En tout cas je suis à mon 3eme jour :tada::tada:

2 « J'aime »

Super @Jassmine :muscle:
C’est mon 1er jour, mes 1ères heures plutôt lol.
J’ai mis un patch ce matin et j’ai la e cigarette dans un tiroir au cas où…
C’est comme ça que j’avais réussi à arrêter une première fois, avec la e cigarette :wink:

2 « J'aime »

Courage vous allez y arriver. Quel e cigarette vous utiliser ? Est ce que les Elf bar ( 2% de nicotine ) compte pour des e cigarettes ?

Dsl j’y connais rien, je demande tjrs conseil aux boutiques spécialisées.
Je vais laisser d’autres personnes plus calé te répondre :wink:

1 « J'aime »

Coucou Jasmine
j’ai une petite expérience en cigarette électronique et je peux la partager mais ce n’est que mon avis donc à prendre avec « modération » car nous sommes tous différents.
Il ne faut pas prendre une cigarette qui soit trop puissante car tu vas consommer beaucoup de produit et inhaler une grande quantité de vapeur donc une pas trop puissante c’est mieux. Si elle possède un réglage d’intensité tu peux aussi moduler dans la zone basse c’est mieux. Attention si tu prends un liquide qui contient de la nicotine il faut te dire que ça se cumule avec ton patch il ne faudrait pas trop « charger » en nicotine. En prenant du zéro nicotine tu as quand même l’impression du geste et ca peut suffire.
Enfin, Titine te le confirmera il ne faut pas l’avoir à la main pour éviter de « Vaper » en permanence;
Voilà j’espère t’avoir un peu éclairé.

1 « J'aime »

Merci pour ton conseil, j’ai justement passé la journée a y penser et je me suis persuadé de ne pas en utiliser finalement car comme tu l’a dit il ne faut pas l’avoir toujours à la main, mais comme je me connais je l’utiliserai trop souvent comme avant et donc finalement ca ne me donnera aucun résultat, le plus important dans « la defume » c’est justement cette manie ou ce geste de tenir quelque chose et mettre dans la bouche et faire sortir cette vapeur. Donc je croise les doigts et je crois fort en moi que je n’y retournerai plus

2 « J'aime »

Tu as bien raison de croire en toi @Jassmine car là est la clé du succès. C’est toi qui décides, c’est toi qui choisis de t’empoisonner ou de respirer de l’air "propre ". Ta détermination sera ton substitut. Pas besoin d’avoir recours à autre chose sauf peut-être un mouchoir imbibé de parfum et quelques gouttes de rescue pour les moments les + inconfortables …
Je livre ici le témoignage d’une amie qui a arrêté de fumer à la suite du film " seul au monde " dans lequel le personnage principal se retrouve échoué sur une ile et entretient une relation imaginaire avec un ballon de foot qu’il a décoré et appelé Wilson. Sa mascotte lui permet de ne pas sombrer dans la folie. L’amie dont je vous parle s’était aussi inventée un Wilson qui était un petit truc accroché à son porte clé. Chaque fois qu’une envie de fumer pointait le bout de son nez, elle sortait Wilson qui lui indiquait le chemin à suivre.
Perso, je n’ai pas utilisé ce genre de truc mais si ça peut aider quelqu’qun, vous m’en verrez ravie !

3 « J'aime »