Econoclope

Belgique powa :belgium::grin:

2 « J'aime »

On est 4 :belgium: pour le moment si je me souviens bien :wink:
Comment vas tu @Fred ?
Bonne journée

1 « J'aime »

@Fred @Titine la frite connection :fries: :smiley:

2 « J'aime »

Aux :chad::laughing:,
Notre peuple vaincra (la clope bien sûr):rofl:
Tout le monde ds le train, mais sans grève SVP…

1 « J'aime »

Coucou, ça va je tiens toujours :pray:
Bisous

1 « J'aime »

Oui oui viva belgica​:grin::grin::grin:
Des frites des frites des frites :fries: :fries: :fries:
Bon j’rigole mais jaune aujourd’hui mon frigo vient de me lâcher donc mon econoclope va partir dedans​:pensive::pensive::pensive::pensive: pas de resto pas de friterie une tartine avec une boterham :rofl::rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Couou les p’tits loups….

@Nonadelucas La perte d’un frigo est comme un deuil… cet objet qui accompagnait tous les jours de ta vie qui était comme ton fidèle compagnon …. La nouvelle est dure. Il faut accepter. Aller de l’avant… c’est ce qu’il souhaite de la-haut pour toi… si tu lui donne une seconde vie en le quittant au bon endroit il te reviendra peut-être un jour sous une autre forme… frigo une fois, grille-pain une autre…

Je me joins à ta douleur matérielle en ce dimanche et vais de ce pas vérifier la santé du mien. :angel:t2:

C’est quoi du boterham

Boter = beurre
Ham = jambon

???

Tu veux dire un bon vieux jambon beurre mmmmmmmmmmm

1 « J'aime »

@Marc1,
Boterham, c’est moins qu’un jambon-beurre, c’est un sandwich, voir pire, une tartine :pensive:
Pensées donc @Nonadelucas :wink:

2 « J'aime »

@Marc1 :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:merci de rendre mon deuil un peu moins douloureux c’est surtout celui de mon portefeuille :euro::euro::euro:
j’aurais préféré qu’il reste encore près de moi (je n’étais pas prête​:sob::sob::sob::sob:) surtout que lundi le 20 nous fêtons les 94 ans de mon papa et c’est moi qui reçois :shell::squid::shrimp::lobster::fried_shrimp::oyster::crab: + :birthday:
Quand à ta traduction de boterham littéralement c’est juste boter = beurre ham = jambon moi je parlais simplement d’une tartine
mais je dis ouiiiii à un bon jambon beurre mmmmhhhh :yum::yum::yum:
Merci en tout cas Marcouane de m’avoir bien fait rire​:rofl::rofl::rofl::rofl: ce n’étais pas le cas ce matin
j’étais plutôt :triumph::triumph::triumph::triumph::triumph::triumph::triumph:

Ma devise c’est contre mauvaise fortune il faut faire bon :heart:
Alors comment se porte ton frigo? Bien j’espère :wink::grin:
Bon dimanche :sun_with_face: :sun_with_face: :sun_with_face:

4 « J'aime »

Oh ben zut pour ton frigo :frowning:
bon tu as le temps pour faire des recherches de prix :wink:

1 « J'aime »