Emplacement du patch (question bete😂😂)

Bonsoir à tous, j’ai une question stupide :joy::joy: le patch vous le mettez ou ? Le pharmacien m à juste parler des bras mdr. Et pour la douche vous faites comment ? :wink:

Il fau le mètre je croi après la douche un jour sur le brat droit et autre jour sur le bra gauche

Hello après la douche il faut le mettre ton patch après tu est tranquille sous la douche il va se décoller ça clest sur :point_up:

J’ai même entendu des gens le collais sous les pieds :foot:

On peut le coller ou on veux le patch et selon les marques il y en n’a qui résiste à l’eau

Salut Andrea, le patch tu peux le mettre sur les bras, épaules etc… Le tout est de le changer de place chaque jour pour diminuer le risque d’intolérance au niveau de la peau

Ah ok je savais pas yen avais qui résistais à l’eau c’est pratique ça

tu peux même l’ôter le temps de ta douche et après le recoller en renforçant un peu avec du sparadrap.

Il vas recoller assez oui avec du scotch lol :joy:

1 « J'aime »

OK merci à tous je me posais cette question stupide parce que sous les conseils de @Titine je laisse ma boîte sur ma table de chevet et je colle direct au réveil mais le dimanche matin ç est glandouille et la douche un peu plus tard après le petit dej :joy:
Je me demandais même si on pouvait le mettre dans le dos ou sur les cuisses :joy::joy:

Sache qu’il n’y a pas de question stupide :crazy_face:

1 « J'aime »

partout ce qui compte c’est de laisser un emplacement libre au moins trois ou quatre jours pour éviter des allergies .
J’ai eu un témoignage que je te donne.
Une femme très accro était en souffrance le matin pour plusieurs raisons:
La cigarette du matin est souvent une des plus difficile à remplacer.
Le temps de se lever, un petit café, la douche et mettre le patch ça te rend fragile au moins trente minutes.
La nicotine délivrée par le patch est moins instantanée que celle d’une saleté de clope.
En clair chaque fois qu’elle avait craqué c’était le matin.
Sa solution que j’ai testé les premiers jours:
Des que le réveil sonnait elle se collait son patch 16h00 et ainsi prenait tout son temps au réveil. Après la douche elle le recollait mais la crise avait été évité.
bonne soirée

2 « J'aime »

@Andrea
Tu peux même le mettre sur la plante des pieds… et oui il y en a qui le font… parfois pour ceux qui tolère moins la colle par exemple…

1 « J'aime »

Tu peux prendre un douche avec un bras levé :grin::joy:

Sinon du scotch résistant à l’eau que tu trouves en pharmacie et du film cellophane pour protéger le patch.

1 « J'aime »

Je tente le coup du bras levé et je te fait un selfie en même temps :joy::joy::joy::joy:

rigole pas j’ai essayé pour de vrai

1 « J'aime »

@andrea chiche :joy:

1 « J'aime »

Appliquez le patch sur la peau sèche et sans poils au niveau du tronc entre le cou et la taille ou sur le haut des épaules ou des cuisses! Bref y a de quoi😉. Changez le lieu chaque jour en faisant une rotation sur 4-8 sites différents pour prévenir les réactions cutanées!

2 « J'aime »

Hello !

Moi je le colle après ma douche, vu les fortes chaleurs en ce moment en allant me baigner j’ai mis un pansement sur le patch pour le protéger et ça allait très bien aussi.

1 « J'aime »

Bonsoir…

Ton patch a tenu? Pas mal l’idée :+1: