En moula

Slt 17 jours et je me sent super bien je viens de rentré de soirée . Zéro écart

1 « J'aime »

4h30 du mat … bon dodo à ts :heart::heart::heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

Félicitations :partying_face: :partying_face:
J’espère que tu es remis de ta soirée :slight_smile:

1 « J'aime »

Dur le réveil ….
Force à tout le monde
La vie sans tabac c la folie

Courage à toi aussi oui on essaie de venir à bout de ce tabac :point_left:😵‍💫

Bonjour. Super la soirée noclope :muscle:Un bon gros dodo ce soir, une petite promenade cet après midi et ca ira mieux :smiling_face_with_three_hearts::ok_hand:

Bravo pour tes 17 jours et ta soirée seront écart!! ! C est super!!!

Bravo pour ta soirée.
Tu as aussi remarqué que même si on boit quelques verres on se sent mieux le matin au réveil. Pas la voix cassée pas l’haleine de chacal.
On se sent mieux quand on fait la fête quand on ne fume pas :+1:

Grave je revie je respire mieux sportivement ça va de mieux en mieux … j’aime trop ma vie et encore plus sans fumée je l’aime encore plus

2 « J'aime »

Bravo à toi @Ks8 pour tes 17 jours.
Tu as l’air super bien parti continue sur ta lancée.
Et n’oublie pas de garder un minimum de vigilance.

Merci @Casy c’était pas facile aujourd’hui une forte envie et pourtant ce week-end c était cool Malgré la fête :partying_face: tt le week-end

1 « J'aime »

Ah oui, arrêter de fumer, c’est un jour on, l’autre off !! mais, tiens le coup, ça va passer, demain est un autre jour … ça va passer ! :four_leaf_clover: :wink:

Bonjour. Chris a raison. Demain sera un autre jour. Tu es en train de t’affranchir du tabac et il se rappelle à toi mais tu es le plus fort. Bien géré :muscle::kissing_heart:

Oui c est exactement ça aujourd’hui j’ai travaillé a côté d’un paquet qui m’a regardé toute la journée …. Il me disait fume moi fume moi …. Très dur vraiment .
A votre avis j’ai résisté ?

A mon avis tu la jeter dans la poubelle ce paquet hein ???

Bon moi j’ai jamais vu un paquet qui me parlais :point_left::face_with_monocle:

Oui tu as résisté :slight_smile:
Mais que faisait ce paquet à cet endroit?

Oui je me le demande aussi qu est ce que ce paquet faisait sur ton bureau !!! Je pense c’est toi qui le regardais le paquet et pas l’inverse hein :point_left::face_with_monocle:

Oui un mec qui l’a oublié… j avoue que c moi qui le regardez … mais c’était trop dur de savoir qu’il était là … j’ai pas fumer mais ça m’a mis la pression

1 « J'aime »

Bravo :clap: ta tenu mais tu sais on doit s’habituer a avoir des fumeurs autour de nous !!! Des paquets autours de nous !!! Des fumées de fumette et autre autour de nous !!! Il faut apprendre à se détacher de cela et c’est là que on aura réussi à passer au dessus et devenir des ex fumeurs !!!

1 « J'aime »