Ah, tu en as eu aussi pendant ta défume, c’est donc ça qui aggrave mes impatiences peut-être !!!
Oui j’ai eu des impatiences dans les jambes … premier symptôme, puis j’ai eu des rhumatismes… sa a pris un sacré moment à passer, j’ai même cru que ce n’était pas lié à la défume mais en fait si.
J’ai eu sa avec et sans patch car j’en ai pas mis longtemps, que 16 jours.
Maintenant je comprends que ces symptômes étaient une profonde nervosité musculaire due à la défume. Je n’arrivais plus non plus à m’asseoir en tailleur par exemple. J’étais complètement tendu sans le ressentir… sa fini par passer.
Oh ben je le redis ici…
Bonjour et bienvenue dans la tribu
Félicitations pour tes 4 mois
les jambes sans repos ne sont normalement pas due au sevrage… il faudrait aller voir ton médecin… il peut te donner quelque chose pour cela mais je me renseigne…
Mais oui essaye sans les patchs et dis moi… ce sont des patchs de combien mg et h?
Tu prends du magnésium ok mais glu devrais prendre du magnésium marin avec de la vitamine B6… c’est bon pour le stress… la fatigue… etc…
Alors en route dans le
Bonsoir Ludi et bravos tout plein pour ton arrêt! Ça pourrait bien être les patchs. Moi j’ai déjà eu ces très désagréables impatiences à cause d’un médicament et je ne supporte pas les patchs mais ça me fait d’autres symptômes. Je pense que c’est une bonne idée d’arrêter ou diminuer mais qu’il faut surtout trouver un autre substitut car c’est bien moins dur avec un peu de nicotine pour les coups durs… encore bravo et belle soirée à toi avec les jambes en repos!
Coucou,
Félicitation le plus dur est passé. En ce qui concerne le match de nicotine j’ai une amie qui a eu des soucis de sommeil avec. En fait elle mettait un patch le soir et la nicotine se diffusait la nuit donc ça l’empêchait de dormir. Son médecin lui a conseillé de mettre le patch le matin et de l’enlever le soir avant d’aller dormir et tout est rentré dans l’ordre… à voir il n’y a pas de règle de toute façon chacun réagit différemment. Courage à toi. Pour ma part le sevrage de cigarettes a durer deux mois. Je vapote car je suis intolérante aux matchs et ça va bien. Je diminue mes doses de nicotine. Et depuis presque 5 mois d’arrêt je vais bien et plus du tout envie de fumer je dirais même que la fumée de cigarette me donne la nausée donc accroche toi ça va bien se passer.