Encore J3

Bonjour à tous, Alors j’en suis au J3, et je n’y pense pas tout le temps, mais parfois quand même. Là je vais prendre une pause à mon travail, et bien sûr… Plus de pause cigarette. J’ai arrêté et repris, mais cette fois c’est la bonne !

12 « J'aime »

Hello @Tortue

Extra ces 3 jours :+1:t2:

Pause pomme :apple: C’est bien aussi

4 « J'aime »

Bravo pour ce 3e jour, c’est vraiment très bien! Surtout si tu arrives déjà à ne pas y penser tout le temps, c’est vraiment chouette!Continue, et félicitations, comme tu dis c’est la bonne!!! :clap: :clap: :clap:

4 « J'aime »

Coucou @Tortue
Ça fait plaisir de te savoir de retour :+1:
Seul ceux qui essayent y arrivent !

Courage :muscle::muscle:. Ça va le faire :green_heart::rose:

5 « J'aime »

Allez @Tortue
Ça va le faire tu as bien fait de t’y remettre et maintenant tu sais ce que cela t’apporte.

Courage et bon retour ici dans le :steam_locomotive::railway_car::railway_car::no_smoking:
:four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

5 « J'aime »

Bonsoir @Tortue on y croit tu vas y arriver. Bravo pour ces 3 jours :clap:

5 « J'aime »

Merci à tous pour votre soutien. Allez, on attaque une nouvelle journée no-clope !

4 « J'aime »

Bonjour:)

Pour moi aujourd’hui c’est mon troisième jour. Ça va beaucoup mieux, j’ai pu dormir. Pendant ces jours là toutes bizarres je m’autorise quelques gourmandises je pense que de tout façon je vais prendre du poids mais de cela je vais m’occuper après. D’abord la clope et après le reste, reprendre le sport et tout ça que j’avais échangé par la fumée… je continue avec les patch, les tablettes, les pastilles de menthe assez fortes et si bien je me sens un peu maladroite au travail… . Je sais que cela va passer… un jour après l’autre ne c’est pas? :slight_smile:

6 « J'aime »

Bravo @Choco :smiley:
Un jour apres l’autre, c’est comme ça qu’il faut y aller

1 « J'aime »

Yeees, bravo pour ce 3e jour! C’est très cool que ça aille déjà mieux, c’est peut-être que tu acceptes bien l’adaptation malgré les sensations bizarres… Vive les gourmandises, comme tu dis si justement, une chose après l’autre, mine de rien en étant en sevrage on vit quelque chose de difficile même si c’est pour un mieux après coup, et du coup un peu de douceur, c’est la moindre des choses… Courage pour le job, ça va passer, ma fois être maladroite, c’est toujours moins grave que d’être en mauvaise santé et tu retrouveras bientôt toutes tes capacités et même plus!! Bravo!! :clap: :clap: :clap: :clap: :rainbow: :heart:

4 « J'aime »

Bravo pour cette enthousiasme, il fait plaisir à voir! Un jour après l’autre et après sans que l’on se rende compte, on y pense plus, on est libéré… Alors vraiment belle décision, et bon courage pour cette journée!!

3 « J'aime »

Bonsoir, j’en suis maintenant à J6 et j’espère que la deuxième semaine sera plus simple que la première. Ce soir, c’est un peu dur. Je me sens un peu angoissée/ irritée. Mais je tiens bon…

5 « J'aime »

Oui, oui, @Tortue, tu vas tenir parce que tu ne veux pas ruiner les efforts que tu fais depuis 6 jours, hein ? La semaine prochaine sera plus facile ou pas mais tu vas continuer parce que tu le veux. Tu sais bien qu’arrêter de fumer, ce n’est pas un sprint mais une course d’endurance … ça prend le temps que ça prend, mais au bout de la course, si on s’en donne la peine, il y a la victoire !! Allez, allez, gooooooo ! :sunny: :four_leaf_clover:

6 « J'aime »

C’est normal, mais continue, c’est génial d’entamer ta deuxième semaine!! Félicitations, tu tiens bon!!

4 « J'aime »

Bravo @Tortue pour cette 1ère semaine.
Oui plus tu avanceras en jour et moins tu souffriras. L’irritation, l’angoisse sont fréquentes quand on arrête. Tiens bon, oui, tu sais déjà, bravo !

5 « J'aime »

Bonjour @Tortue

comment vas tu?
Tiens bon… courage

2 « J'aime »