Encore une première fois

Je ne savais pas où mettre ça alors je le dépose ici :

Depuis que j’ai arrêté, j’adore recenser « mes premières fois sans » (une sorte de collectionnite aiguë) :slight_smile:

Aujourd’hui et pour 2 jours : 1re séminaire entreprise sans cigarette.
Ben je peux vous dire que je le redoutais : ça aidait bien quand même aux pauses et pour survivre à un stage d’immersion en milieu professionnel du petit-déjeuner au coucher.

Je ne m’en lasserai jamais : révélation ! C’est… pareil ! Ce qui est chiant reste chiant, ce qui est sympa est tjrs sympa, on peut quand même faire des pauses et parler avec les fumeurs, non-fumeurs, ex-fumeurs.

Bref ça sert vraiment à rien ce truc (sauf que j’ai pas eu à prévoir d’en avoir assez parce que « y en aura peut-être pas dans le village », ni à me dire « vite la griller rapidement pour pas être assise à côté de machin si j’arrive trop tard dans la salle » :rofl: etc.)

Et, quand même, ceux qui reviennent du dehors ont une haleine de chacal et c’est plus la mienne ;)…

14 « J'aime »

Bsr @Pachi , Comme quoi hein c’est génial de vivre sans !!!:slightly_smiling_face: :cherry_blossom::lotus::white_flower::ear_of_rice:

6 « J'aime »

la liberté @Pachi
la liberté… et bien sûr la santé puis… l’argent… bien sûr l’odeur… mais… la liberté…
ne plus fonctionner selon… choisir si oui ou non tu sors à l’entracte… ne plus y être forcé

Look a free guy I draw :

… … :statue_of_liberty:
:muscle:t2: :lab_coat: :muscle:t2:
… . :leg:t2:. :leg:t2:

la liberté est un combat de chaque instant elle n’est jamais acquise

7 « J'aime »

WoW il est trop bien ce dessin.

Oui la liberté, c’est ce que je ressens vraiment. La fin de l’esclavage, c’est supérieur à tout.

Reste à briser les chaînes pour vivre d’amour et d’eau fraîche dans un refuge entouré de marmottes, si bien qu’on refusera de se rendre à la cérémonie du prix Pulitzer :crazy_face:

4 « J'aime »

Meuuuuuuuhhh c’est beau @Pachi,

Pouly t’sais c’est de la boulan indus… :baguette_bread:

1 « J'aime »

On ne le répétera jamais assez et vous le résumez très bien: ça n’apporte rien de positif objectivement :wink:

Bravo @Pachi! Tous ces renforcements de votre arrêt valent de l’or, car ils vous éloignent de plus en plus de la fumée. :muscle: :trophy:

4 « J'aime »

@Pachi contente de lires que tu semble aller mieux et très bonne idée ce ressensement des 1ères fois! Au final, pour ce seminaire c’est super positif!

Pour moi, c’est la 1ère fois que je vais au Maroc, voir ma mère, en tant que future ex-fumeuse (je ne me sens pas encore profondement ex). Le bilan? Euh …ça ne change pas grand chose sauf que je reste moins longtemps à papoter sur la terrasse le soir, que je mange + et que je bois + de vin aux repas. Malgré ça je vais juger l’experence comme positive parce que tout se passe bien avec ma famille et que je ne pollue pas l’appart de ma maman et de son compagnon qui eux sont de vrais ex fumeurs

Bonne journée à tous, je vous envoie un peu de soleil marocain :sun_with_face: :sun_with_face: :sun_with_face:

7 « J'aime »

Salut @Crokelune

Il me semble que c’est très positif tout ça ! Bravo pour ta première fois à toi aussi.

Si ce n’est pas indiscret, où es-tu au Maroc ?
J’aimerais bcp y retourner, j’ai aimé bcp d’endroits différents.

3 « J'aime »

Hello Pachi,

j’étais à Agadir, je ne peux pas dire que c’est une jolie ville mais c’est là que ma maman est allé s’installer pour sa retraite avec son compagnon.
Je n’ai malheureusement pas pu en profiter pleinement. J’ai trouvé le moyen de tomber malade dès le 3ème jour. Là je suis rentrée et je n’ai qu’une envie, aller me mettre sous la couette :sneezing_face::face_with_thermometer::sneezing_face:

A plus tard…quand ça ira mieux :wink:

3 « J'aime »