Encouragements pour Pauline 🏃

Bonjour Pauline,
J’espère que tu es en forme.
Mes pensées t’accompagnent pour le Paris -Versailles ! :clap::clap::clap::running_man::clap::clap::clap:
Je te souhaite une belle course. :hugs:

3 « J'aime »

Allez, allez, allez @Pauline. Fais le max mais surtout prends du plaisir, éclate toi. C est pas ça le plus important ?

2 « J'aime »

Bonjour @Pauline

J’espère que tu vas mieux…
On est tous ensemble avec toi…
Le long de ta course…
Courage… tu vas le faire :muscle: :muscle: :clap: :clap: :clap: :clap:

3 « J'aime »

Coucou merci à vous. Je suis déjà dans l’ambiance dans le RER. Je croise tout :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:. Bisous

3 « J'aime »

:muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :kissing_heart:

2 « J'aime »

:clap::clap::clap::clap: félicitations à @Pauline qui est arrivée et a tenu le coup ses 16 km :hugs:.
Très fière de toi :star_struck:. Ça va ? Pas trop dur ?
Bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo.
:heart::heart::heart::heart: Trop forte Pauline !

2 « J'aime »

Waouw @Pauline Félicitations :clap: :clap: :clap: :clap:
tu vois… tu as pu le faire… tu es forte…
Je suis fière de toi… tu es une Warrior de la course…
:kissing_heart: :kissing_heart:

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Merci les filles merci pour ce post d’encouragement. Je crois que je vis un rêve éveillé. Bon j’ai réussi en 1h44 16km200. Le hic de cette course la cote des gardes impossible de garder une bonne allure. «mais j’ai ma médaille

3 « J'aime »

:star_struck::smiling_face_with_three_hearts::medal_sports::trophy:. Repose-toi bien championne :clap:

1 « J'aime »

Merci @Sofy je suis sur mon petit nuage :star_struck::star_struck::star_struck::star_struck:

1 « J'aime »

Tu as eu difficile dans la cote mais tu as réussi… c’est ça qu’il faut retenir…
Repose toi bien sur ton petit nuage…
:kissing_heart::clap::clap::clap::clap::clap:

2 « J'aime »

Eh ben :sunny:
Bravo Pauline :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Merci @Marie14 :grinning:

1 « J'aime »

Bravo! Une très belle course! Heureux que tu aies pu finir

2 « J'aime »

Hello @BigCat énormément de côtes sur cette course en faite… la côte des gardes elle pique vraiment. Je n’ai pas marché une seule fois. Mais allure ultra lente 7’18 sur le premier km de côté et 7’21 sur le second :sweat_smile:. Je suis vraiment partie tranquille c’était ma première course officielle alors je ne savais pas trop comment faire pour ne pas me griller dès le départ surtout qu’en haut de la côte il reste encore la moitié à faire…. Bref j’ai essayé de doser. Le 15 eme et le 16 eme je l’ai fait en 5´40. Enfin c’est quand même une belle course ça me donne vraiment l’envie d’y retourner

2 « J'aime »

Oui de belles côtes, il faut faire un entraînement spécifique pour le Paris-Versailles. J’adore cette course, je l’ai courue 4 fois. La finir avec une blessure, c’est propre

2 « J'aime »

Oui vraiment une belle course j’espère que tu pourras la faire l’année prochaine :grinning:

1 « J'aime »

J’y pense sérieusement :slight_smile:

1 « J'aime »