Encouragements

Juste un petit coucou pour encourager les nouveaux… aujourd’hui cela fait 6 mois sans tabac :upside_down_face: :star_struck:
Dire qu’il n’y a pas de moment où ça titille serait faux mais franchement plus on avance plus l’envie s’éloigne et moi je me répète petite phrase magique pour contrer l’envie « en stoppant tu freines ton vieillissement » ou bien apprécie l’air que tu respires il est pur… rien à voir avec le pot d’échappement que l’on s’inflige dedans la tuyauterie :scream:
Bon cour

16 « J'aime »

Bon courage à tous :muscle: :muscle: :wink:…message parti trop vite

4 « J'aime »

Bravo pour tes 6 mois et merci pour ton gentil message!!! :muscle: :heart: :clap:

3 « J'aime »

Boncour … dans le Jura ? :joy::wink:

3 « J'aime »

J’adore tes petites phrases magiques @Emma ! Je me souviens avoir utilisé ce pot d’échappement qui explosait comme dans les dessins animés :slightly_smiling_face:Bons prochains mois et années.

3 « J'aime »

Coucou @Emma
Sympa d’avoir de tes nouvelles :wink:
Surtout des bonnes comme ça.

Félicitations pour tes 6 mois :partying_face::partying_face:

En route pour l’année :rose::green_heart:

4 « J'aime »

Merci @Emma pour ce message. Le tabac c’est tabou ! On en viendra tous à bout ! :wink:

3 « J'aime »

Hello @Emma :hugs:

Félicitations pour cette 1ère demi année !! :tada:

Elle est vicieuse, et aime revenir dans notre mémoire quand on s’y attend le moins !

Mais non non non !!! :sun_with_face:

5 « J'aime »

Félicitations pour tes 6 mois :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Très belle phrase que tu te répètes et bien juste…

Continue comme ca…

2 « J'aime »

Félicitations :clap::clap::clap: @Emma pour tes 6 mois :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:
N’oublie pas de te faire plaisir :gift::gift::gift::bouquet::bouquet::bouquet:
Et le compteur continue :calendar:
Merci pour ton message d’encouragement ça fait toujours du bien à tout le monde :heart::heart::heart:

3 « J'aime »

Bravo :muscle:t2::star_struck::orange_heart:

2 « J'aime »

@Emma :smiling_face_with_tear: 6 mouas…

Tellement fort… c’est un succès

2 « J'aime »

Tr :smiling_face:op mignon ton petit crabe…

2 « J'aime »

@Emma et oui et il se nourrit bien tu vois …. Oméga 3 et compagnie :wink::+1:t2:

Alors en fait pour l’histouare il s’appelle MarcelOuanne et il se régale de bouillabaise, là il y travail… patiemment :smile:

2 « J'aime »