Enfin, Libérée, Délivrée

Déjà 10 jours sans tabac, à part des maux de gorges et un moral en dent de scie, ça va, je n’ai pas osé me peser.
J’essaie de me détendre, de respirer à fond et je machouille mes bonbons à la nicotine,
À bientôt et pleins de pensées positives pour vous,
La, je pars faire une jolie marche

7 « J'aime »

Bonjour @Kitoune,

Bravo à toi. Même si j’apprécie d’avoir de tes nouvelles, tu aurais pu tout de même choisir un autre titre de post. Là, je vais avoir cette chanson dans la tête pour la journée. Que de souvenirs de l’avoir entendue à fond dans la voiture avec les enfants. C’était assourdissant :weary:.

Plus sérieusement, heureux de tes dix jours. Le fait que tu vois ça comme une libération est le meilleur état d’esprit pour passer allègrement les obstacles de la pensée liés à l’arrêt.

En dehors de la dépendance physique qui est réelle et je dirais légèrement douloureuse, les plus gros freins sont en général psychologique. Armée d’une volonté positive, tu as plus de chances de réussir cet arrêt.

N’hésites pas à revenir régulièrement échanger avec nous :+1:

Bravo Kitoune :clap:
Une belle balade. :maple_leaf::deciduous_tree::sunrise_over_mountains: Profite des derniers beaux jours d’automne. Bientôt ce sera l’hiver.
:medal_sports::muscle: Une belle journée :sparkles:

1 « J'aime »

Bonjour kitoune
Et bien on a arrêté le même jour.:kissing_heart::sweat_smile:
Je t’encourage à poursuivre dans ta voie et je suis de tout coeur avec toi. Sois forte :muscle::muscle::muscle::muscle:
Comme dit Brahim c’est plus dans la tête que ça se passe. Ouais c’est vrai et j’en ai fait les frais hier soir où j’étais oppressé, du mal à respirer et de plus réveillé plusieurs fois dans la nuit.
C’est pas encore pour aujourd’hui la pensée positive.
Bonne promenade :woman_elf:

2 « J'aime »

Félicitations pour tes 10 beaux jours :partying_face::partying_face::partying_face:
Pour ton moral… magnésium marin avec de la vitamine B6 et des Fleurs de Bach rescue :+1:
Tiens bon :muscle::muscle::muscle:
Bonne journée

Bravoooo :gift::star::+1::potato::fire: la balance est méchante. Tu lui demanderas son avis quand tu auras installé de bonnes habitudes. Prends bien soin de toi. Félicitations

1 « J'aime »

Il y a des avantages à voir les enfants grandir :laughing:

2 « J'aime »

Bien dit ! :muscle:

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour ton intérêt

2 « J'aime »