Enfin!

C est fait, record battu pour l alcool 900 jours (30 mois) Cafe 457 jours et tabac *roulement de tambours* 24 jours sans tabac ni substituts !

Je suis chez mes parents jusqu’à Mardi, tout ce passe bien !

5 « J'aime »

Bonjour

@Satyr06 félicitations bientôt un mois tu tiens bon l’alcool et le café c’est bon je sais pas comment tu fais sans substituts le sport pas facile avec ses températures courage tu vas y arriver

2 « J'aime »

@Alain85 j’ai essayer les patchs, les gommes a mâcher, les comprimés a sucer et la cigarette électronique.. la j essaie juste avec la « volonté » Bientôt 1 mois oui !

Pour fêter mes 900 jours sans alcool , je tombe sur qui ?!

Bah 2 personnes pompettes a la vodka en plein aprèm, du coup j ai écourter la conversation… c est la ou je me rends comptes de ma condition humaine… des comportements a risque (conduite en état de ivresse) (se prendre pour quelqu’un qu’on est pas) (etre agressif pour un oui ou pour un non) rien que dit penser j ai la gerbe.. et sans boire.

Et en meme temps ca me donne la niaque pour avancer, choisir les vrais poto ect

3 « J'aime »

@Satyr06 l’alcool et la drogue ca me fait plus rien quand j’en voit qui sonr mange troc ou défoncés jai plutôt pitié pour eux mais quand j’en Vois qui fume ca me faisait rien au début mais la apres 104 jours c’est dur je sais que les 6 premiers mois sont très dur mais je suis toujours a 8 gommes par jour et je préfère pas diminuer

2 « J'aime »

Les gommes c est pas mal j avait tenu 150 jours une fois. Si tu te sens pas de diminuer, garde les 8 par jour !

Et oui le sport avec cette chaleur ca donne pas envie de courrir.. peut-être une ballade dans la forêt plus tards

1 « J'aime »

Bravo @Satyr06 le premier mois approche :clap::clap::clap:

J’ ai diminue les patch mais pas encore supprimé, le sport notamment courrir n’ est pas simple avec la chaleur mais une balade comme tu suggère c’ est très bien , je suis retournée à la piscine cette semaine ça épuisé bien :rofl:

@Alain85 bravo à toi aussi :clap::clap::clap:

2 « J'aime »

Je suis aller faire un tour dans la foret sous l ombre des arbres.

Depuis le mois d Avril je me baigne dans la rivière (5 a 10mn)

3 « J'aime »

bravo franchement ! :+1::partying_face::folded_hands:t3:

4 « J'aime »

Bonjour

@Satyr06 Moi jai remis la piscine en route 34 degré a l ombre en Vendée demain jai piscine elle ne fait que 10m2 on peut pas nager mais ca va faire du bien tout de même obligé de marcher vers 22h et au moins on est sur de ne pas penser a fumer quand on est dans la piscine la vilaine et l’eau ca ne fait pas bon ménage forcé a nous tous

4 « J'aime »

Salut @Alain85 :smiley:
les amis de mes amis qui ont une piscine sont mes amis… :man_playing_water_polo: :ring_buoy: :man_swimming:
je te donne mes dates : juin 1er au 30 , juillet 1er au 30 …
j’arrive par le train tu peux me choper à la gare j’aurais une pancarte stop-tabac.ch
:sweat_smile: :rofl:
je viens pas les mains vides… j’apporte les p’tits beurres :moon_cake: et le pain au seigle :flatbread: du Valais :switzerland: pour aller avec vos huîtres… :oyster:

le fameux pain au seigle du Valais celui que tu peux garder 8 jours sans risquer tes dents en dedans… un régal avec le beurre breton au sel salé de la mer salée au sel de mer

:grinning_face_with_smiling_eyes: :wink:

3 « J'aime »

Bonjour

@Marc1 et bien tu as beaucoup de vacances bien pour le panneau immanquable par contre je déteste les huîtres bonne defume

3 « J'aime »

C est bon aujourdui 30 jours de defume.

4 « J'aime »

Bravo @Satyr06 le premier mois de defume :clap::clap::clap:

2 « J'aime »

Alors le gros du job est fait ! tu dois respecter tes efforts et ne pas reprendre … ainsi de suite… @Satyr06

parmi tout ce que tu accomplis, bravo encore, tu peux bien aussi parvenir à cela … tu as déjà fait le plus important , tiens bon … ne lâche pas l’affaire …

4 « J'aime »

J’ attends toujours t es praline lol

1 « J'aime »